Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

carthago encore abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 208
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message: carthago encore abandonné Répondre en citant

bonsoir à tous

Le dernier concessionnaire Toulousain vient d'abandonner à son tour la marque Carthago ,ça a duré deux ou trois ans . Toujours à cause du sav selon le concessionnaire.

Cdt

Dernière édition par momo le Mar 25 Nov - 09:01 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adagio

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 276
Moyenne de points: 1,13
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Tourer T 143

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: carthago encore abandonné Répondre en citant

Bonsoir,
Mon père se plaisait à dire : "qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son". Alors, j'aimerais entendre l'explication de Carthago. Et le titre deviendrait peut-être alors : Carthago abandonne l'un de ses concessionnaires.
Bien cordialement, Marc.

momo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 208
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:23 (2014)    Sujet du message: carthago encore abandonné Répondre en citant

Bonjour à tous

Oui bien sûr !!! .Seul le temps nous renseignera.

Cdt

DANVAUCLUSE

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kilomètres: 74
Moyenne de points: 1,25
modèle du camping car: C TOURER I 142 QB

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:44 (2014)    Sujet du message: Re: carthago encore abandonné Répondre en citant

momo a écrit:
bonsoir à tous

Le dernier concessionnaire Toulousain vient d'abandonner à son tour la marque Carthago ,ça a duré deux ou trois ans . Toujours à cause du sav selon le concessionnaire.

Cdt

bonjour,
Mon concessionnaire Cathago ne dit pas la même chose et je peux même en témoigner car cet été il s'est occupé de mon cc pour une très grosse réparation suite à un accident venant d'un poids lourd par l'arrière ( gros dégâts) Toutes les pièces à remplacer sont arrivées sous deux semaines. Seul le carrossier a été long.De plus ils m'ont fait un superbe travail au vu des gros dégâts sur la carrosserie Okay
Je crois plutôt a une mauvaise relation entre le concessionnaire et Carthago.Il est trop facile d'incriminer ceux qui ne peuvent pas se défendre.

Visiter le site web du posteur
Maakherou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 599
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Yamaha
modèle du camping car: MT 10

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:56 (2014)    Sujet du message: carthago encore abandonné Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est le SAV de Carthago que vous défendez, je peux vous faire une liste longue comme un jour sans pain des turpitude de la marque dans ce domaine... et dans d'autres aussi.
Pour moi, ma religion est faite depuis longtemps et le "son" de la cloche Carthago sonne vraiment fêlé Evil or Very Mad

Bien à vous,
Philippe

adagio

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 276
Moyenne de points: 1,13
modèle du camping car: Tourer T 143

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:00 (2014)    Sujet du message: carthago encore abandonné Répondre en citant

Cher Philippe,
Vos propos sont excessifs et déplaisants. Personnellement, je ne suis pas l'avocat de Carthago. Je suis un simple client comme vous. Mais la vie m'a appris à entendre la version de chaque protagoniste avant de me faire une opinion. En l'espèce, il s'agissait de propos non vérifiables tenus par un concessionnaire dont le contrat avec Carthago a été interrompu. A l'initiative de qui et pourquoi ? Nous ne le saurons sans doute jamais (secret commercial).

Vous êtes mécontent de votre Carthago et je ne doute pas que vous ayez de bonnes raisons. Mais je je connais ni la cause de votre mécontentement ni la réponse et la suite que le constructeur et/ou son concessionnaire vous ont apportées. Par contre, il existe des tribunaux auxquels vous pouvez vous adresser pour faire valoir vos droits.

De là à utiliser un mot aussi fort que "turpitudes" et à sous-entendre que ceux qui se disent satisfaits de leur Carthago seraient des menteurs ou des naïfs, il y a un pas que vous devriez mieux mesurer.
"Turpitudes la marque dans ce domaine (le Sav) et dans d'autres aussi". Là, on s'approche de la diffamation. Déjà le " haut de gamme des croisières en galère". Maintenant les "turpitudes"? Jusqu'où irez-vous dans votre entreprise de dénigrement systématique ? Que cherchez-vous ?

Selon moi, ce forum, comme les autres est un lieu de convivialité et d'échanges. Pas une entreprise de démolition et de diffamation systématique.
Bien cordialement, Marc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: carthago encore abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation