Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Nouveau venu sur le Forum avec un Mc Louis Lagan 252

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totor39

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Kilomètres: 466
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: Lagan 252

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:02 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu sur le Forum avec un Mc Louis Lagan 252 Répondre en citant

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un Lagan 252 pour visiter les environs les weekends et d'autres régions pour les vacances. Nous avions auparavant un vieux J5 (31 ans !) aménagé mais c'est petit et on se marche un peu dessus. Le Lagan 252 nous a plu, car il n'est pas trop grand, pas trop petit, pour deux c'est bien suffisant. Notre jardin (de France et d'ailleurs) étant immense, il nous suffit de sortir à l'extérieur pour avoir tout l'espace désiré ! Nous aimons beaucoup visiter les petits villages, nous poser loin de la foule, loin des touristes et des autres, nous sommes peut-être sauvages, mais nous vivons dans le Haut Jura, les Hautes Combes, la région la moins peuplée du Jura... (entre 900m et 1545 m, 13,4 habitants au km²)
J'ai fait du camping car la première fois en 1989, en louant un J5 essence avec une cellule Pilote à capucine. Depuis je suis fan !
Notre Logan a un nom... nous l'appelons P'tit Louis, pas très original !
Nous sommes encore au boulot pour 4 années au mieux. Je suis artisan plombier, chauffagiste, électricien, mon épouse est professeur des écoles (instit).
Nous aimons bricoler dans notre maison, le jardin pour madame, l'intérieur pour moi. Nous lisons, écoutons de la musique, allons souvent à des festivals de musique comme Festivrac (Pont de Vaux, 01), Francogourmandes (Tournus, 71), Europopcorn (Mervans, 71), Swimingpoule (Baumes les Dames, 25), Destination ailleurs (Vassivières, 23 et 87)... et d'autres encore ! comme l'Azimut Festival de la Pesse à côté de chez nous.

Voilà une petite présentation, j'espère trouver réponses à certaines questions toutes bêtes, ou plus technique, sur ce Forum qui a l'air bien sympa ! enfin il est le reflet de ceux qui le font vivre avec leurs messages.

A bientôt ici ou sur la route !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 166
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:14 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu sur le Forum avec un Mc Louis Lagan 252 Répondre en citant

Bonjour,

BIENVENUE SUR CE FORUM

Très belle présentation, que l'on aimerait avoir plus souvent !
Le forum est à votre disposition pour tout échange d'expériences, n'hésitez pas à poster
Votre expérience de bricoleur peut aussi aider quelques membres

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer à l'étape
Amicalement
Guy

M.Hocquet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Kilomètres: 36
Moyenne de points: 1,20
marque du camping car: MC.LOUIS
modèle du camping car: LEVIS 878

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:51 (2014)    Sujet du message: pourquoi changer de cc Répondre en citant

bjr a tous, moi sa fait 1ans et demi que je fait du cc mon premier un burstner (viséo 726)je viens de le changée contre un mc.louis (levis878) je trouve qu'il et mieux fini et plus chaux  que de problème avec mon viséo au prix que l'on paye, enfin on verras pour le levis.
                             bon bonne journée a tous et la prudence  :ok: . 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Nouveau venu sur le Forum avec un Mc Louis Lagan 252

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation