Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Convertisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> les Accessoires hors Truma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le butté

Masculin
Kilomètres: 262
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: T 150

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:58 (2014)    Sujet du message: Convertisseur Répondre en citant

Bonsoir
Je viens d'acheter deux mini vélos électriques 36 v et pour cela j'ai installé un petit convertisseur 350 w pour recharger ceux -ci
Je suis novice dans ce système et donc beaucoup de questions
1 peut on recharger les vélos moteur arrêté ? par ex la nuit et le laisser jusqu'au matin avec je suppose une charge dégressive
2 peut on démarrer le moteur avec le convertisseur en charge ?
3 peut on couper le convertisseur accessible dans la cellule sans débrancher les chargeurs dans la soute sans risque de décharger les batteries des vélos

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capdemiol

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Kilomètres: 56
Moyenne de points: 1,10
marque du camping car: LeVoyageur
modèle du camping car: RX Platinium 86 LJ

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:00 (2014)    Sujet du message: Convertisseur Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre rapidement à tes questions :

1 peut on recharger les vélos moteur arrêté ? par ex la nuit et le laisser jusqu'au matin avec je suppose une charge dégressive