Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Réponse aux messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le butté

Masculin
Kilomètres: 263
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: T 150

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:06 (2014)    Sujet du message: Réponse aux messages Répondre en citant

Bonsoir
Comment fait on pour avoir le sujet cité (quote) dans  un encadré de couleur et ma réponse en dessous Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel&domi

Masculin
Kilomètres: 75
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: LeVoyageur-RMB
modèle du camping car: 924 QD Car

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:01 (2014)    Sujet du message: Re: Réponse aux messages Répondre en citant

le butté a écrit:
Bonsoir
Comment fait on pour avoir le sujet cité (quote) dans  un encadré de couleur et ma réponse en dessous Question

Bonjour,

tu cliques sur le bouton quote (en haut à droite du message concerné), ça t'ouvre une fenêtre "Poster une réponse" qui reprend le message dans un cadre. Il te reste juste à taper ton message en dessous de ce cadre puis à Envoyer

Visiter le site web du posteur
le butté

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:47 (2014)    Sujet du message: Re: Réponse aux messages Répondre en citant

[quote="michel&domi"][quote="le butté"]Bonsoir

[/quote]
Bonjour,

tu cliques sur le bouton [b]quote[/b] (en haut à droite du message concerné), ça t'ouvre une fenêtre "Poster une réponse" qui reprend le message dans un cadre. Il te reste juste à taper ton message en dessous de ce cadre puis à Envoyer
[/quote]ça marche pas pour moi même avec firefox Question ,il doit y avoir un truc de plus a faire dans la barre de tache Idea

nanard79260

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Kilomètres: 104
marque du camping car: Pilote
modèle du camping car: Galaxy 270

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:20 (2014)    Sujet du message: Re: Réponse aux messages Répondre en citant

le butté a écrit:
michel&domi a écrit:
le butté a écrit:
Bonsoir

Bonjour,

tu cliques sur le bouton quote (en haut à droite du message concerné), ça t'ouvre une fenêtre "Poster une réponse" qui reprend le message dans un cadre. Il te reste juste à taper ton message en dessous de ce cadre puis à Envoyer
ça marche pas pour moi même avec firefox Question ,il doit y avoir un truc de plus a faire dans la barre de tache Idea

Bonsoir, pour essai Wink (avec IE 11 )

le butté

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:26 (2014)    Sujet du message: Re: Réponse aux messages Répondre en citant

nanard79260 a écrit:
le butté a écrit:
michel&domi a écrit:
le butté a écrit:
Bonsoir

Bonjour,

ça marche pas pour moi même avec firefox Question ,il doit y avoir un truc de plus a faire dans la barre de tache Idea

Bonsoir, pour essai Wink (avec IE 11 )

Test, yes il faut désactiver le bbcode
je suis pas butté pour rien,faut que ça marche Mr. Green

Camille87

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Kilomètres: 22
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: hyundai
modèle du camping car: camping car

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:27 (2014)    Sujet du message: Re: Réponse aux messages Répondre en citant

le butté a écrit:
Bonsoir

Bonjour, je me suis permise d'essayer aussi.
J'espère que cela va fonctionner.
Chez moi le BBCodee st toujours désactivé par défaut...

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 341
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:02 (2014)    Sujet du message: Re: Réponse aux messages Répondre en citant

Camille87 a écrit:

Bonjour, je me suis permise d'essayer aussi.
J'espère que cela va fonctionner.
Chez moi le BBCodee st toujours désactivé par défaut...

Bonsoir

Pour ne pas être ennuyé par cette histoire de BBCode, il faut cliquer sur Profil (en haut de la page du forum)
et régler son profil comme ceci

Cliquer sur "envoyer" avant de quitter le profil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Réponse aux messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation