Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

TRACTER UNE REMORQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Divers -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HYMER S 820

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kilomètres: 131
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: HYMERMOBIL
modèle du camping car: S 820

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:03 (2014)    Sujet du message: TRACTER UNE REMORQUE Répondre en citant

Bonjour,

A tous ceux qui tracte une remorque, que ce soit ,une bagagère, une remorque porte moto, scooter ou quad, 
ou une remorque porte voiture, pouvez vous nous en faire le descriptif -Lxlxh et poids - nous indiquer quels
en sont les avantages, les inconvénients, sur la route et à l'étape , l'utilisation, épisodique ou tout le temps et
si vous estimez que vous avez fait un bon choix ou si vous envisagez d'en changer.

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilbert26

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 162
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Pilote
modèle du camping car: p 720

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:47 (2014)    Sujet du message: TRACTER UNE REMORQUE Répondre en citant

bonjour HYMER

je viens de voir ton post maintenant , je tracte une remorque , la première pour mon voyage au Maroc cette hiver 2013/2014 ( 3 mois ) un fourgon HUMBAUR 750 kg pour emporter la moto : trail 650, longueur totale 3m80 hauteur 2m et largeur hors tout 1m85 , aucun problème rencontrer et a ma grande surpris pas de consommation supplémentaire ( sur 6000 kms )je tracte avec un moteur 3 litres de 160 cv ... mais cette hivers je part avec un porte voiture 1300 kg qi va porter une Citroën c1 longueur totale 5m20 et 243 de large longueur totale de l'ensemble 12m40 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: TRACTER UNE REMORQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Divers -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation