Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Alarme Meta Systeme et auto-close ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Petits Loups

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 9
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: Chic E Line 51 QB

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:23 (2014)    Sujet du message: Alarme Meta Systeme et auto-close ? Répondre en citant

Bonsoir à tous.Nous avons fait installé par notre concessionnaire une alarme Méta Système avec contacts sur portes chauffeur, cellule et soutes, ainsi que l'option volumétrique.
Hors depuis le début, celle-ci refuse de fonctionner correctement (soit dit en passant  juin ). Nous venons de récupérer notre véhicule, contrôlons une énième fois avec le technicien, tous se passe bien. Arrivée à la maison, normale 2 fois, puis de nouveau un clignotement rapide (dysfonctionnement ) et de ce fait on peut ouvrir n'importe qu'elle porte, elle ne sonne pas. Avez-vous eu connaissance de ce problème ?
Autre chose, sur le modèle E Line 2014, il y a l' auto-close ( système qui permet le verrouillage des portes automatiquement dés 20 km/h ), et là ???  en ce qui nous concerne, il a fonctionné 2 fois et mon beau frère qui a fait l'acquisition du même véhicule, nous rapporte la même anomalie ?!! Sauf que sur le sien cela a marché un peu plus longtemps. D'autres personnes ont l'air d'avoir eu le même problème, mais quelqu'un a t'il eu la solution pour que tout rentre dans l'ordre ? Car pour le moment Fiat n'a pas de réponse claire et notre concessionnaire ne voit pas non plus.
Dans l'attente de vos réponses, les plus instructives... Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christo hymer

Masculin
Kilomètres: 103
Moyenne de points: 1,08
marque du camping car: hymer
modèle du camping car: s 840

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:52 (2014)    Sujet du message: Alarme Meta Systeme et auto-close ? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai eu le problème des portes qui pouvaient s'ouvrir après avoir mis l'alarme. Mais elle se déclenchait,  c'était une porte de soute qui se fermait mal, l'alarme était fonctionnelle mais pas le blocage des portes,  voila mon expérience en la matière

hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 216
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:39 (2014)    Sujet du message: Re: Alarme Meta Systeme et auto-close ? Répondre en citant

Les Petits Loups a écrit:

Autre chose, sur le modèle E Line 2014, il y a l' auto-close ( système qui permet le verrouillage des portes automatiquement dés 20 km/h ), et là ???  en ce qui nous concerne, il a fonctionné 2 fois et mon beau frère qui a fait l'acquisition du même véhicule, nous rapporte la même anomalie ?!! Sauf que sur le sien cela a marché un peu plus longtemps. D'autres personnes ont l'air d'avoir eu le même problème, mais quelqu'un a t'il eu la solution pour que tout rentre dans l'ordre ? Car pour le moment Fiat n'a pas de réponse claire et notre concessionnaire ne voit pas non plus.

Bonsoir,
pour ma part, l'autoclose n'a fonctionné qu'une seule fois, sans que je comprenne pourquoi. J'ai posé la question au SAV à Aulendorf et la réponse est que ça ne fonctionne pas, car il n'y a pas de contact d'ouverture sur la porte conducteur. Quand j'ai précisé qu'il avait fonctionné une fois, le chef du SAV a souri et répondu que ce n'est pas possible Crying or Very sad
Faute d'autoclose, c'est la passagère qui appuie sur le bouton quand l'aiguille du compteur passe les 20 km/h Okay

Daniel

Alain63800

Masculin
Kilomètres: 67
Moyenne de points: 1,10
modèle du camping car: Chic E line 49

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:31 (2014)    Sujet du message: Alarme Meta Systeme et auto-close ? Répondre en citant

Bonjour

Pour moi aussi l'auto close n'a fonctionné qu'une seule fois.
Si on le désactive puis on le réactive il fonctionne à nouveau 1fois.

Bonne journée

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 276
Moyenne de points: 1,13
modèle du camping car: Tourer T 143

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:34 (2014)    Sujet du message: Alarme Meta Systeme et auto-close ? Répondre en citant

Bonjour,
Le mien fonctionne au poil mais il est vrai que c'est un profilé. Je pense effectivement que sur un intégral, ça fiche le bazar dans le système.
Bien cordialement, Marc.

mike41

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 68
Moyenne de points: 1,13
modèle du camping car: E Line I 50 Yachting

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: Alarme Meta Systeme et auto-close ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème avec auto close, il a fonctionné 3 mois environ puis plus rien.
Fiat n'a rien trouvé, ainsi que mon concessionnaire.
GPS TomTom VIA 125 LIVE
CANON Réflex EOS 600D
Mon album photos CC : https://picasaweb.google.com/109660185285681904182

Visiter le site web du posteur
Les Petits Loups

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 9
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: Chic E Line 51 QB

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:38 (2015)    Sujet du message: Alarme Meta Systeme et auto-close ? Répondre en citant

Bonjour, 
Merci pour vos réponses et différents témoignages.
Nous déposons notre CC en Février à la concession, une énième fois pour l'alarme, puis ferons un petit crochet chez Fiat.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer.
Bonne Journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Alarme Meta Systeme et auto-close ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation