Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

carburant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.Hocquet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Kilomètres: 36
Moyenne de points: 1,20
marque du camping car: MC.LOUIS
modèle du camping car: LEVIS 878

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:04 (2014)    Sujet du message: carburant Répondre en citant

Wink  bjr a tous je voudrais savoir peut on faire montée un électro-vanne avec interrupteur pour le gaz-oil en cas de vol du camping-car et son prix !!merci.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 339
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:38 (2014)    Sujet du message: carburant Répondre en citant

Bonsoir

Je t'ai trouvé des électrovannes gasoil sur internet
un site français (les électrovannes sont liés à un type de véhicule)
http://www.pieceautoprix.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1750926
un site US en français (électrovannes pour ton cas)
http://french.alibaba.com/goods/solenoid-fuel-valve-12v.html
Un électrovanne n'est qu'une bobine, il suffit de lui envoyer du 12V en permanence pour que le gazole passe
La solution que certains ont adopté: mettre l'électrovanne à un endroit discret et cacher un interrupteur dans le CC.
Je ne sait pas s'il est possible de modifier le circuit électrique pour rajouter un interrupteur caché sur l'électrovanne qui existe déjà sur ton diesel

J'aurais tendance à penser que les voleurs s'intéressent plus à l'ordinateur portable, au téléphone et à l'argent qui se trouve dans le CC
plutôt qu'au CC lui-même.
Jamais entendu parler de vol de CC.
C'est gros, lourd, ça ne risque pas de distancer la police et en plus, il n'y a pratiquement que les anciens qui veulent bien acheter
Il vaut mieux voler une voiture de sport.

Chris

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 101
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Mac Louis
modèle du camping car: MC 4-72

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:05 (2014)    Sujet du message: carburant Répondre en citant

Bonjour
J'imagine que le demandeur a une idée en tête
Genre : les voleurs vont filer avec le CC, mais juste pour se planquer un moment dans un coin tranquille, histoire, justement, de vider le CC de tout ce qui a de la valeur, et à l'abri des emm... des curieux.
Il n'a peut-être pas tort
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: carburant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation