Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

écoulement d'eau de pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyDD56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 246
Moyenne de points: 1,13
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: compact line I 143

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:36 (2015)    Sujet du message: écoulement d'eau de pluie Répondre en citant

Bonjours à tous,
Possesseur d'un compact line I 143 j'ai constaté la chose suivante :
- lorsque je suis stationné, légèrement en pente vers la gauche, s'il pleut évidemment, la pluie goutte, puis coule le long de la vitre coulissante côté droit jusqu'en bas de cette dernière pour disparaître....je ne sais où. Ce que j'ai peur c'est que cette eau aille dans l'épaisseur de la carrosserie au risque de la faire pourrir.
Un colistier connaîtrait-t-il même soucis et  aurait-il une astuce pour "dévier" cette eau pluviale?
Merci de me "refiler " le tuyau; je suis preneur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André Barre

Masculin
Kilomètres: 233
Moyenne de points: 1,10
modèle du camping car: CompactLine 143

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: écoulement d'eau de pluie Répondre en citant

Bonjour PapyDD56,
J'ai la même chose sauf que chez moi se n'est pas la pluie c'est de la condensation quand il fait froid et le CC dans n'importe quelle position,

et dites vous bien, que même le pire n'est pas sûr!!?

hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 211
Moyenne de points: 1,02
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:41 (2015)    Sujet du message: écoulement d'eau de pluie Répondre en citant

Bonjour,

il doit y avoir sur la carrosserie, quelques centimètres en dessous de la vitre, trois petites pièces en plastique noir, ouvertes vers l'arrière. Ces orifices servent à évacuer l'eau qui ruisselle le long de la vitre latérale dans la garniture.

Daniel

papyDD56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 246
Moyenne de points: 1,13
modèle du camping car: compact line I 143

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:02 (2015)    Sujet du message: écoulement d'eau contre la vitre latérale droite Répondre en citant

Bonjour hotelbravo13.
Effectivement sur le côté droit, sous cette vitre, il y bien trois petites pièces en plastique noir. J'en ai démontée une et derrière il t a bien 2 trous qui servent à l'écoulement de cette eau.
Bien vu et merci pour cette info.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: écoulement d'eau de pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation