Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIDOCQ 60

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 11
Moyenne de points: 1,83
marque du camping car: Mc LOUIS
modèle du camping car: Mc 4 -75

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:27 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je suis un petit nouveau sur le forum, et après m'avoir invité mais tout de présenté à l'équipe dirigeante j'interviens ce soir
pour vous assurer que les véhicules Mc LOUIS sont malgré ce que l'on peut toutefois regretté de ne pas avoir en comparaison avec d'autres
beaucoup plus cher et avec bien d'autres problèmes à résoudre.

C'est notre 3 ème Mc Louis (lagan 263, Stell 575, et MC 4 75) bien entendu je suis effectivement mal lacé pour parler des autres marques
étant donné que je suis avant tout client de chez Mc Louis.
Le bruit n'ai pas pour moi exagéré dans mon véhicule. Si nous avons pris livraison de 3 véhicules neuf chez Mc louis c'est que nous avons fait le tour
de ce que nous recherchions. Nous voulions un véhicule qui puisse nous permettre d'avoir du large sans se gêner à l'intérieur disposer de lits jumeaux
et disposer d'une réelle salle de toilette sans pour autant l'avoir dans la chambre. C'est un choix et qui prive de ce fait d'un lit central, et du garage.
Le grand couloir permet de ce fait de jouer aux billes avec les petits enfants c'est sympa !

Après ces commentaires je vous souhaite une bonne soirée. Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 166
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:52 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

Bonjour
Sur les routes , nous croisons de très nombreux Mac Louis et en particulier les intégraux
Un succès qui vient bien de quelques choses !
Bien sur l'achat est d'abord un compromis technique/implantation/prix
Le principale est de vous faire plaisir, c'est ce que je vous souhaite
Si problème, le forum est là pour vous aider
a+
Guy

totor39

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Kilomètres: 466
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: Lagan 252

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:30 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

Bonjour,

Pour sûr, les Mc Louis sont moins chers que d'autres marques comme Cathago, Hymer, Fleurette, etc.
Pour expliquer cela, il faut surtout regarder le niveau d'équipement : souvent moins de points lumineux, et plus simples; qualité du matelas un peu inférieure... la liste peut être longue.
Partant du principe que le principal est là, à savoir un véhicule qui se déplace, une cuisine, un salon, un lit, une salle d'eau, le reste est à l'appréciation de chacun ! 
Il faut quand même remarquer que la marque Mc Louis est en train de monter en finition : visiblement, sa réputation n'en fait plus le début de gamme du groupe SEA (et Trigano !). Les modèles 2015 sont en net progrès !

Visiter le site web du posteur
leclown08

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Kilomètres: 323
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Esterel
modèle du camping car: M43 de 2006

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 08:56 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

ha,
c'est pas faux, totor du 39, mon épouse les a toujours regardé de près, mais moi, je regarde plutôt le côté du matoss embarqués et leurs différentes qualités Embarassed
c'est me qui dépanne, alors les vacances..... c'est pour faire du reposement  Laughing Laughing
@++

cbc50

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 47
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: Tandy 672

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:31 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

Bonsoir a toutes et tous,
leclown08 a écrit:
ha,
c'est pas faux, totor du 39, mon épouse les a toujours regardé de près, mais moi, je regarde plutôt le côté du matoss embarqués et leurs différentes qualités Embarassed
c'est me qui dépanne, alors les vacances..... c'est pour faire du reposement  Laughing Laughing
@++

Leclown08,que veut tu dire le matos est leurs différentes qualités? les cellules de nos C.car sont équipées des marques que l'on retrouve dans (presque)toutes les marques,du moins cher au plus cher donc ce matos est le meme,non Question a partir de cela l'équipement va dépendre du type du véhicule,du "petit" au "gros"de 6 a 12ml

leclown08

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Kilomètres: 323
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Esterel
modèle du camping car: M43 de 2006

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:47 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

hello,
en ce qui concerne les gros équipements de base oui, comme le frigal, chaudière, gasière
mais se qui électrique, regarde de plus près, l'emplacement des fusibles, du boitier de commande, leur installation, raccord, comment sont passé les fils et gaines en tous genre, etc...
histoire de se marrer un tio peu, va regarder sous le camping car, là où il y a les vrais intempéries Wink  les connectiques pas isolés, les fils qui pendouillent, vis non protéger, les planchers à peine blaxonner.
ceci est valable pour plusieurs marques et même des bonnes marques onéreuses,
bon j'va me prendre une camomille Laughing
@++

nevis01878

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Kilomètres: 7
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: mac louis
modèle du camping car: nevis 878

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:13 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour répondre aux interrogations de certains, je possède un Mac Louis  NEVIS 878 depuis décembre 2013, et j'en suis très satisfait. Que du bonheur.
C'est vrai que pour la charge utile, c'est juste, surtout si vous avez des accessoires.
Je tracte donc une remorque porte voiture, avec une SMART dessus, et l'avantage, c'est que je charge le coffre de la voiture, et ainsi diminuer le poids dans la soute.
A l’étape, je remet le tout dans la soute.
La remorque chargée me fait consommer environ, 0,6l/100 de plus ( moteur 130cv), par contre je ne la sens pas à la conduite.
Voilà mon expérience.....
Cordialement,
nevis01878

Visiter le site web du posteur
Michelant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 16
Moyenne de points: 1,60
marque du camping car: MC Louis
modèle du camping car: Nevis 872

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:45 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Le mien un Nevis 872 de 2012 me comble a 98% , les 2 % qui reste c'est mes rétroviseurs qui ont jaunis. A ce sujet j'aimerai savoir si d'autre Nevis 872 de 2012 sont pareil.
@+

cocothier25

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Kilomètres: 19
Moyenne de points: 1,19
marque du camping car: mc louis
modèle du camping car: tandy 672

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:38 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

possédant un tandy 672 , bluffé par la qualité des équipements et surtout par le design , le notre datant de 2010 , il a rien a envier a ce qui sort aujourd'hui , il a pas vieilli et surtout la gazinière avec ces deux fours , ma femme en est ravie 

Chris

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 101
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Mac Louis
modèle du camping car: MC 4-72

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:31 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

Bonjour

Notre Mc Louis 4-72, une 2ème main de 2011 comme neuf, nous donne toutes satisfactions
L'agencement, la qualité du matériel, les finitions, les rangements, la soute, l'accessibilité, le moteur : puissance (Fiat 130cv multijet), reprises, régulateur, la clim cabine, les accessoires : store, panneau solaire, antenne sat automatique, le porte-vélo téléscopique, pour l'instant zéro critique
"Pourvu que ça dure !"

Very Happy

Antipodiens

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Kilomètres: 6
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: McLouis
modèle du camping car: Capucine

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:11 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons un Glamys 22 depuis bientôt trois mois, acheté neuf, millésimé 2016.

Nous avons d'abord été surpris par le manque de soin apporté aux finitions (joints extérieurs, sangle pour les bouteilles de gaz mal vissée, ...). Ces petits problèmes nous ont fait craindre le pire pour la suite.

Puis nous avons appris à connaître la bête et nous sommes ravis de notre acquisition.

Nous apprécions tout spécialement la facilité de la prise en main des différents appareils (nous sommes novices en CC).

Le plus gros problème reste l'humidité qui s'installe rapidement, mais un bon coup de turbovent permet d'assécher rapidement la cellule.

Cela fait maintenant 2 mois que nous avons quitté la France pour nous lancer dans un tour d'Europe avec notre CC. Nous sommes actuellement en Grèce chez un particulier qui fait aussi camperstop.

Bonne journée à tout le monde.

Marc

Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 770
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:09 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

Bonsoir,

ça c'est courageux de se lancer dans un touer d'Europe après 2 mois de CC.

Bon courage et donnez nous des nouvelles de votre périple.

fabien

jauniaux

Kilomètres: 31
Moyenne de points: 1,15
modèle du camping car: mc4 74g

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:11 (2015)    Sujet du message: Re: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

VIDOCQ 60 a écrit:
 Bonsoir à tous

Je suis un petit nouveau sur le forum, et après m'avoir invité mais tout de présenté à l'équipe dirigeante j'interviens ce soir
pour vous assurer que les véhicules Mc LOUIS sont malgré ce que l'on peut toutefois regretté de ne pas avoir en comparaison avec d'autres
beaucoup plus cher et avec bien d'autres problèmes à résoudre.

C'est notre 3 ème Mc Louis (lagan 263, Stell 575, et MC 4 75) bien entendu je suis effectivement mal lacé pour parler des autres marques
étant donné que je suis avant tout client de chez Mc Louis.
Le bruit n'ai pas pour moi exagéré dans mon véhicule. Si nous avons pris livraison de 3 véhicules neuf chez Mc louis c'est que nous avons fait le tour
de ce que nous recherchions. Nous voulions un véhicule qui puisse nous permettre d'avoir du large sans se gêner à l'intérieur disposer de lits jumeaux
et disposer d'une réelle salle de toilette sans pour autant l'avoir dans la chambre. C'est un choix et qui prive de ce fait d'un lit central, et du garage.
Le grand couloir permet de ce fait de jouer aux billes avec les petits enfants c'est sympa !

Après ces commentaires je vous souhaite une bonne soirée. Razz

Bonsoir a tous ,je viens de faire l'acquisition d'un MC4 74g d'occase et je voudrais savoir si il y a un préequipement pour une camera de recule , merci et bonne soirée

jauniaux

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:28 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

leclown08 a écrit:
hello,
en ce qui concerne les gros équipements de base oui, comme le frigal, chaudière, gasière
mais se qui électrique, regarde de plus près, l'emplacement des fusibles, du boitier de commande, leur installation, raccord, comment sont passé les fils et gaines en tous genre, etc...
histoire de se marrer un tio peu, va regarder sous le camping car, là où il y a les vrais intempéries Wink  les connectiques pas isolés, les fils qui pendouillent, vis non protéger, les planchers à peine blaxonner.
@++

Bonjour leclown si tu t'y connais en passage de cable sur un MC est ce que tu peux me dire comment tu passerais tes cables pour une camera de recule ,merci

jauniaux

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:12 (2015)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS Répondre en citant

jauniaux a écrit:
leclown08 a écrit:
hello,
@++

Bonjour leclown si tu t'y connais en passage de cable sur un MC est ce que tu peux me dire comment tu passerais tes cables pour une camera de recule ,merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Au sujet de la qualité des véhicules Mc LOUIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation