Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

R D V chez Carthago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel.desir

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 15
Moyenne de points: 1,67
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Toureur I 150

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:18 (2015)    Sujet du message: R D V chez Carthago Répondre en citant

Bonjour
Nous revenons d'un RDV chez Carthago a Aulendorf le 05 et 06 fevrier 2015 .
Nous avions demandé un RDV mis septembre hors hiver ( résultat 05 et 06 fevrier ) après avoir parcouru 800Km sous la neige,arrivés sur place le parking est rempli de camping car neufs sortis de chaine, après avoir trouvé une place nous nous présentons à l'accueil avec une journée d'avance .Après contact avec le SAV par la l'intermédiaire de la charmante Carmen( traductrice). Je vous passe les détails et problèmes de langue ,après deux jours sur place dont une nuit d'hôtel suite aux gros problèmes . Nous avons voulu visiter l'usine ,pas possible.
Je ne garderai pas un bon souvenir de mon voyage à Aulendorf sauf de la gentil Carmen qui sans elle on aurait trouvé le temps long.
Cordialement.
Annie et Michel

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 208
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:00 (2015)    Sujet du message: R D V chez Carthago Répondre en citant

bonsoir à tous

Alors Michel  qu'en est-il de tes problèmes , ont-ils été résolus ??

Cdt

adagio

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 276
Moyenne de points: 1,13
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Tourer T 143

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:32 (2015)    Sujet du message: R D V chez Carthago Répondre en citant

Bonjour,
Il me semble que beaucoup de colistiers seraient heureux de savoir ce qui motive votre mécontentement et vos critiques (sur autre message) de Carthago ainsi que la raison du retour en usine et le résultat de leur intervention.
On sait grâce à vous (merci) que Carmen est gentille (c'est une info intéressante) mais c'est un peu court à mon avis...
Personnellement, je ne suis pas salarié de Carthago ni leur avocat. J'ai rencontré aussi des problèmes avec mon Carthago et ai dû aussi le ramener en usine, j'en ai expliqué les raisons sur les forums, mais je considère que toute info NON documentée par des FAITS s'apparente a priori à du dénigrement.
Bien cordialement, Marc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: R D V chez Carthago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation