Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 244
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:22 (2015)    Sujet du message: Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015 Répondre en citant

Bonjour

Ce message s'adresse a ceux qui ont eux le CC  collection 2015 tous constructeurs livrés sur châssis Fiat collection 2015  uniquement

Probléme ou pas probléme sur les nouveaux porteurs Fiat 2015 ? ? ? c'est là une bonne question

Le soucis vient de la vitre électrique sur intégraux mais il serait bon que ceux qui ont été livré en profilés nous informent aussi pour savoir si c'est pareil que sur les intégraux

Cela a été constaté sur les porteurs livrés avec le CC de la collection 2015 dont ceux du dernier salon du Bourget de 2014 / 2015

La vitre conducteur se reléve sans soucis, sauf qu'il a été constaté sur les intégraux de la nouvelle gamme Fiat que la vitre remonte de 10 cms puis s'arrête il faut relacher la pression sur le bouton puis appuyer autant de fois que la vitre est basse car tous les 10 cms elle se bloque

ceux qui sont concernés merci de nous informer et voir si c'est un probléme technique ou une nouvelle disposition hasardeuse de Fiat

il n'est pas impossible qu'il s'agit d'un mauvais paramétrage de la commande par Fiat

Autre probléme constaté sur les porteurs Ducato 2015

il y avait eu aussi un soucis sur les commandes au volant incompatibles avec les Pioneer et autoradio sur les nouveaux châssis 2015
Tout est revenu dans l'ordre Pioneer a rectifié le module de commande

Michel

Administrateur du forum fccgp réservé aux CC groupe Pilote

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 769
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:15 (2015)    Sujet du message: Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème par contre le fusible du leve-vitre (Fleurette intégral) a claqué 2 ou 3 fois, en fait il y avait un fusible 20 ampère (trop faible) qu'il faut remplacer par un 25 ampère.

Cdt,

Fabien

Michel 59

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:06 (2015)    Sujet du message: Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015 Répondre en citant

Bonjour Fabien 

De quand est ton Cc ?  Je vois le tient Fleurette 2014 .
Donc si c'est ça il n'est pas concerné sauf, si c'est un modéle 2015 ,il y aurait donc un soucis pour le tien je doute qu'il soit dans le lot

Michel

Admin fabien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:01 (2015)    Sujet du message: Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015 Répondre en citant

Bonjour Michel,

Le miens a été commandé au salon du Bourget en 2013 livré en mai 2014 donc modèle 2014.

Fabien

Michel 59

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:21 (2015)    Sujet du message: Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015 Répondre en citant

Bonsoir

Donc je confirme Fabien pas de soucis tu.n'est pas concerné

Michel

celzer

Masculin
Kilomètres: 14
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: G600

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:10 (2015)    Sujet du message: vitre electrique raido integral G600 Répondre en citant

bonjour,
je confirme le problème sur la vitre electrique du G600 version 2015
je n'ai pas encore posé la question à Fiat / pilote
y a t il d'autres cas ?
cordialement

Michel 59

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:47 (2015)    Sujet du message: Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015 Répondre en citant

bonjour

oui d'autres sont concernés sur les Fiat 2015 toutes les  marques sont concernées 
Fiat n'a pas pas la solution 

Michel

Admin fabien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:10 (2015)    Sujet du message: Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015 Répondre en citant

Bonjour,

Le problème rencontré sur es 2014 c'est un problème de Fusible : 20 Amp installé alors qu'il faut un 25 amp

Ceci sur Fleurette (et peut être Florium ???

Cdt,

Fabien

devilbrequin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: MClouis
modèle du camping car: mc4 74g

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:52 (2015)    Sujet du message: Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015 Répondre en citant

bonsoir,
pas de problème de ce type sur mon profilé mc4 74g de 2015 ;
néanmoins, cela me fait penser à un problème de réinitialisation que je rencontrais  sur certains véhicules après remplacement ou débranchement de la batterie il fallait faire descendre à fond et remonter à plusieurs reprises pour retrouver la remontée totale  sur une impulsion.
pourquoi ne pas essayer ?

Michel 59

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:43 (2015)    Sujet du message: Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015 Répondre en citant

Bonsoir

je connais mal MC louis mais j'insiste c'est uniquement sur tous les porteurs Fiat monté sur intégraux de toutes marques des constructeurs de CC .

J'ai pu longuement parler avec la directrice SAV Fiat France que je connais bien lors de la gfête Européenne du camping car où j'avais été invité  et elle m'a confirmé que les techniciens travaillaient d'arrache pieds pour résoudre ce probléme en collaboration avec le groupe Pilote qui leur a prété une porte et un véhicule neuf .

Pilote a prété une porte conducteur de marque Dométic en fin Mai  et j'ai pu voir cette même porte qui était revenue de chez Fiat France dans les locaux de la direction de Pilote en début Juillet

D'aprés le SAV de Pilote (GP) la solution aurait été trouvée et un module rajouté en attendant que le logiciel de l'ordinateur de bord soit modifié par le bureau d'étude Fiat Italie

Michel

celzer

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:08 (2015)    Sujet du message: Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015 Répondre en citant

Michel 59 a écrit:
Bonsoir

je connais mal MC louis mais j'insiste c'est uniquement sur tous les porteurs Fiat monté sur intégraux de toutes marques des constructeurs de CC .

J'ai pu longuement parler avec la directrice SAV Fiat France que je connais bien lors de la gfête Européenne du camping car où j'avais été invité  et elle m'a confirmé que les techniciens travaillaient d'arrache pieds pour résoudre ce probléme en collaboration avec le groupe Pilote qui leur a prété une porte et un véhicule neuf .

Pilote a prété une porte conducteur de marque Dométic en fin Mai  et j'ai pu voir cette même porte qui était revenue de chez Fiat France dans les locaux de la direction de Pilote en début Juillet

D'aprés le SAV de Pilote (GP) la solution aurait été trouvée et un module rajouté en attendant que le logiciel de l'ordinateur de bord soit modifié par le bureau d'étude Fiat Italie

Bonjour,
je reviens sur ce sujet car pour moi il n'est toujours pas résolu
pouvez vous confirmer que la solution a été trouvée
merci

celzer

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:33 (2016)    Sujet du message: vitre electrique saccadée sur integraux 2015 Pilote / Fiat Répondre en citant

bonjour,
j'ai eu le SAV Pilote ce matin qui m'a confirmé que Fiat / Pilote travaillait toujours sur ce sujet
Fiat sera dans les locaux de Pilote très prochainement pour évoquer ( entre autres sans doute ) ce problème
il me parait évident que la complexité du problème ( bug aléatoire ? ) necessitera une réelle motivation de Fiat / Pilote
cordialement  

Michel 59

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:03 (2016)    Sujet du message: Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015 Répondre en citant

Bônjour

J'ai effectivement rendez vous au siége début Avril pour évoquer ce probléme au nom de mon forum 

Je croyais cette histoire réglée avec Fiat car ce n'est qu'une histoire de logiciel Fiat non compatible avec les portes conducteurs Dométiques qui hélas ne concerne pas que Pilote mais tous les constructeurs de CC 

Michel

momob

Masculin
Kilomètres: 15
marque du camping car: bavaria
modèle du camping car: 781 c allure

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:25 (2016)    Sujet du message: Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015 Répondre en citant

Mon c.car integral Bavaria est un modèle 2016 et je suis concerne par le problème de la vitre qui remonte par à coups de 10cm, ,effectivement problème toujours pas résolu. 

celzer

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:37 (2016)    Sujet du message: vitre electrique saccadée sur integraux 2015 / 2016 Fiat Répondre en citant

bonjour,
j'ai laissé mon CC chez Fiat une journée complète pour des essais -pour l'instant sans solution
comme je le signalais sur un post plus haut, à mon sens, pour ce pb qui date de 1 an maintenant, la vraie difficulté réside dans le degré de motivation de Fiat pour travailler avec les constructeurs de CC concernés et le fabricant de la porte
le nombre de cas donc de clients impactés est à connaître pour savoir si on est 1 ou 2 ou quelques dizaines concernés
la motivation en question, c'est malheureux bien sûr, peut venir de notre mobilisation
d'où ma question = combien sommes nous ?
merci
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Probléme ou pas probléme sur les léves vitres Ducato 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation