Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

carte tnt sat belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lejeune

Masculin
Kilomètres: 44
Moyenne de points: 1,22
marque du camping car: carthago 49 e line

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:10 (2015)    Sujet du message: carte tnt sat belgique Répondre en citant

Bonjourà tous,
Il y a 4 ans j'ai achete un decodeur tv Philips dsr2020 avec carte tnt sat d'une durée de 4 années.Maintenant la validité de la carte est terminée et d'apres le vendeur (en Belgique ) impossible dans commander une autre (soit +- 15 euros) si je n'ai pas une adresse en france pour l'expédition.avez vous déja entendu un cas similaire et si oui comment le résoudre ?Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 339
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:56 (2015)    Sujet du message: carte tnt sat belgique Répondre en citant

Bonsoir

Je pense que ton concessionnaire à raison, la carte TNTSAT est réservée à la France
Les ayants droits y veillent

Pour remplacer votre carte :
- Connectez-vous sur www.tntsat.tv
- Ou appelez le 0811 36 08 16 (prix d’un appel local)

L'utilisation d'une carte TNTSAT par un non français est illégale, pas d’inquiétude, la réciproque est vrai pour les français qui veulent recevoir les programmes Belges ou Suisse.
A part avoir une connaissance en France .... mais ça ne respecte pas les règles associées à l'acquisition de la carte et CCM ne peut pas être dans l’illégalité

Dernière édition par ALBERT91 le Sam 21 Fév - 12:47 (2015); édité 1 fois
ALBERT91

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:28 (2015)    Sujet du message: carte tnt sat belgique Répondre en citant

Bonsoir

Je vous ai trouvé un texte sur internet qui explique cette limitation
http://www.optex.fr/tntsat.php
C'est marqué noir sur blanc que pour satisfaire les accords entre les ayants droits et les distributeurs qui limite la population qui peut regarder les programmes télévisés, la carte n'est valable que 4 ans
et que vous devez vous casser les pieds à la renouveler en la payant (peu cher, il est vrai)

Il n'y a pas de petit bénéfice, il n'y a que des gros profits. Okay
Pour ceux qui sont intéressés par le sujet, cherchez de l'information sur la copie privée, les bénéficiaires sont les mêmes.
Je vous met les tarifs français (on est au top sur ce point)
http://www.numerama.com/magazine/24528-copie-privee-publication-officielle-…

Dernière édition par ALBERT91 le Sam 21 Fév - 12:48 (2015); édité 1 fois
le butté

Masculin
Kilomètres: 262
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: T 150

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:19 (2015)    Sujet du message: carte tnt sat belgique Répondre en citant

Bonsoir
Je ne sais pas pour la tnt mais pour une carte sim de portable il me fallait aussi une adresse en France et j'ai mis la mienne en belgique avec un zéro devant le code postal et c'était bon Idea

lejeune

Masculin
Kilomètres: 44
Moyenne de points: 1,22
marque du camping car: carthago 49 e line

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:25 (2015)    Sujet du message: carte tnt sat belgique Répondre en citant

Bonjour à tous,
Et encore merci pour vos réponses....Un grand merci a Christiane...Bonne journée

Cloulux

Masculin
Kilomètres: 111
Moyenne de points: 1,08
marque du camping car: Niesmann & B
modèle du camping car: Clou

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:06 (2015)    Sujet du message: carte tnt sat belgique Répondre en citant

Bonjour

Lors du choix du demo HD TNT

J'ai chois le modèle TNT Fransat qui est une carte à vie sur l'ex sat ex-telecom 5°

La version de chez Astra n'avait qu'une courte validité, et l'adresse française était requise Wink

Ca fonctionne bien

ALBERT91

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:25 (2015)    Sujet du message: carte tnt sat belgique Répondre en citant

Bonjour

J'avais regardé le problème, il y a deux ans
La société Fransat ne me semblait pas très en forme
La diffusion de chaine HD sur satellite doit couter assez cher, si on ne vend plus de décodeur, plus de rentrée d'argent, à moins qu'ils arrivent à intercaler leurs propres pubs, je ne sais pas.
En cas de faillite, la carte ne vaudra plus rien.
Maintenant, deux ans après, ils sont toujours là, alors .... Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: carte tnt sat belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation