Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

TV & parabole : control box Antarion CSR115

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 101
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Mac Louis
modèle du camping car: MC 4-72

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:21 (2015)    Sujet du message: TV & parabole : control box Antarion CSR115 Répondre en citant

Bonjour
J'ai un ensemble tv-parabole orientable qui fonctionne, à fonctionné, devrait fonctionner  Shocked  avec une "control box" de type ANTARION CSR 115
C'est cette boite noire qui me pose souci
Elle "a eu" marché, un temps, sans souci
Et là, à quelques semaines d'un nouveau départ, en checkant le CC, je m'aperçois que cette boiboite ne répond plus
Je veux dire qu'en appuyant sur le bouton MARCHE : rien, la led ne s'allume pas et l'écran de la tv me dit : vérifier l'antenne, pas de signal, et l'antenne en effet ne bouge pas d'un poil
Pourtant j'entends bien le petit claquement d'un relais qui déclenche dans la box quand j'appuie sur ce bouton MARCHE/ARRÊT
J'ai vérifié que le 12 volts arrivait bien dans la fiche à l'arrière et que le fusible externe était bon
J'ai ouvert la boite et n'ai pas vu d'autre fusible éventuel
Ca m'a d'ailleurs permis de manoeuvrer directement le marche/arrêt, et j'entends toujours le relais qui claque
Mais : RIEN !
Quelqu'un connait-il cette CONTROL BOX ANTARION CSR 115 ???
En regardant sur Google, je ne trouve vraiment pas grand chose, pour ne pas dire rien !

Je vous remercie par avance pour votre aide éventuelle !
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 343
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:29 (2015)    Sujet du message: TV & parabole : control box Antarion CSR115 Répondre en citant

Bonsoir

Sur cette annonce, si on fait tourner les photos, la 3ème est un plan du branchement de ton boitier
En neuf à 65€ sinon
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/773308691.htm

Chris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:55 (2015)    Sujet du message: TV & parabole : control box Antarion CSR115 Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
Sur cette annonce, si on fait tourner les photos, la 3ème est un plan du branchement de ton boitier
En neuf à 65€ sinon
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/773308691.htm

Bonjour
Merci l'ami !
J'ai vu cette annonce et j'ai appelé l'annonceur
En fait, son matériel est neuf, mais ce n'est pas le prix du neuf ! C'est nettement plus cher
D'ailleurs, on n'en trouve pas si facilement, les revendeurs veulent te l'installer ! Ou te vendre le tout avec la parabole et le reste !
La doc, je l'ai, c'est bien la même, mais le câblage est correct, j'ai tout vérifié
Sauf que c'est zéro pour l'allumage, nada, rien, oualou
En désespoir de cause, je le lui ai acheté, sa control box, et je ferai l'échange standard dès réception
Je vous tiens au courant, si ça vous intéresse !
Laughing
Merci de ton message

Chris

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:52 (2015)    Sujet du message: TV & parabole : control box Antarion CSR115 Répondre en citant

Bonjour
Comme promis, je vous tiens au courant
Smile

J'ai reçu la nouvelle control box Antarion CSR115 ce matin
Echange standard en 1 minute
Tout a redémarré au quart de tour, l'antenne s'est orientée, tout est nominal !
Pour 65 euros la box au lieu du prix normal, je crois que je m'en tire pas mal
Ouf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: TV & parabole : control box Antarion CSR115

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation