Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Benimar Mileo 294 - questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Benimar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbecue77

Masculin
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 1,33
marque du camping car: Benimar
modèle du camping car: Mileo 294

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: Benimar Mileo 294 - questions diverses Répondre en citant

Bonjour, nous venons de réceptionner notre tout premier CC, commandé au salon du Bourget 2014. Autant les échanges avec le commercial avaient été enthousiasmants, autant l'accueil (ou plutôt l'absence d'accueil) chez le concessionnaire de Claye Souilly (77) a été déplorable, ce qui fait que nous avons encore des interrogations, bien que nous ayons reçu par messagerie le manuel utilisateur auprès de Benimar Espagne. Par exemple, où est rangé l'extincteur fourni en principe (cf. manuel) ?

Dernière édition par barbecue77 le Mar 24 Mar - 16:59 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbecue77

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: Benimar Mileo 294 - questions diverses Répondre en citant

Merci à l'avance pour votre aide !

leclown08

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Kilomètres: 323
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Esterel
modèle du camping car: M43 de 2006

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:37 (2015)    Sujet du message: Benimar Mileo 294 - questions diverses Répondre en citant

ah,je ne connais pas benimar,
bien souvent il et dans le coin du siège passager, ou alors dans un coffre quelconque, dans l'attente d'être posé
bonnes recherche
@++

barbecue77

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:59 (2015)    Sujet du message: Benimar Mileo 294 - questions diverses Répondre en citant

Merci pour votre message.

Nous avons fouillé le CC de fond en comble, mais n'avons pas trouvé d'extincteur. Nous avons donc contacté le concessionnaire à Claye-Souilly : il devrait nous en fournir un.

Bonne fin de journée.

Mike77330

Masculin
Kilomètres: 7
Moyenne de points: 1,40
modèle du camping car: Mileo 282

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:58 (2016)    Sujet du message: Extincteur Répondre en citant

barbecue77 a écrit:
Merci pour votre message.

Nous avons fouillé le CC de fond en comble, mais n'avons pas trouvé d'extincteur. Nous avons donc contacté le concessionnaire à Claye-Souilly : il devrait nous en fournir un.

Bonne fin de journée.
Bonjour,

je viens d'acheter un Miléo 282, sans extincteur. Par contre, à la page 66 de la notice Benimar, il est écrit qu'il y a un extincteur dans la cellule. J'ai donc réclamé à mon concessionnaire et  Bénimar celui_ci en leur joignant une copie de la page où c'est écrit, et ils vont m'en envoyer un "exceptionnellement".

jeanotvetto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 39
Moyenne de points: 1,08
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: Tandy 674G

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:37 (2016)    Sujet du message: Benimar Mileo 294 - questions diverses Répondre en citant

Bonjour,

C'est impressionnant la remarque"exceptionnellement",cela vaut quand méme la modique somme de 10 euros Embarassed l'extincteur qui vont te mettre .Ils te font un grand geste.
Faut pas oublier qu'il a une durée de vie restreinte(4 ans)Aprés il faut en reprendre un autre parce que ça coute moins cher que le faire controler par un organisme agrée. Okay

Cordialement.

Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 770
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:22 (2016)    Sujet du message: Benimar Mileo 294 - questions diverses Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'en mettrait pas ma tête à couper mais il me semble que la législation oblige le vendeur à le fournir, a vérifier.

Cdt,

Fabien

Mike77330

Masculin
Kilomètres: 7
Moyenne de points: 1,40
modèle du camping car: Mileo 282

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:41 (2016)    Sujet du message: Benimar Mileo 294 - questions diverses Répondre en citant

Admin fabien a écrit:
Bonsoir,

Je n'en mettrait pas ma tête à couper mais il me semble que la législation oblige le vendeur à le fournir, a vérifier.

Cdt,

Fabien
   Bonjour,

et oui, ils me font un ÉNORME cadeau, suite au chèque un peu plus conséquent que je leur ai donné....  C'est bien pour ça que j'affiche sur  les forum leur grande générosité.

Par contre, j'ai vérifié sur les sites officiels et l'extincteur n'est pas obligatoire en France. Attention car dans certains pays comme l'Espagne, il est obligatoire avec d'autres systèmes de sécurité.

Bonne route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Benimar Mileo 294 - questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Benimar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation