Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

TV Sur haut parleurs cellule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Rapido
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapido31

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: rapido
modèle du camping car: 7099c

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: TV Sur haut parleurs cellule Répondre en citant

Razz  BONJOUR A TOUS
Je voudrais brancher la tv sur les hauts parleurs de la cellule sur mon rapido 7099. Quelque un peut il me renseigner?
Il existe dans la penderie un tableau avec plusieurs fiches rca et un bornier, faut il passer par la?
Par avance merci.  🐶☺☺

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colibri-54

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: Rapido
modèle du camping car: 7099c

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:49 (2015)    Sujet du message: TV Sur haut parleurs cellule Répondre en citant

Bonsoir Rapido31
Je viens seulement de lire ton message,concernant le branchement des Haut parleurs cellule ,sur ta télé possedan t moi même un 7099 de 2007 (Superbe machine )j ai depuis longtemps effectué cette modification des HP ,cela donne vraiment l impression d avoir un Home cinéma ,
Je peux évidement te donner l information et surtout d aider dans cette modification . j'ai réaliser de nombreuses autres modif
si tu le désire ,je te donne mon numéro de téléphone
mon nom colibri-54 pour les forums sinon Edgar Teboul 06 08 95 41 30
au plaisir de t entendre

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: TV Sur haut parleurs cellule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Rapido Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation