Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Attelage Carthago Photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panasoc

Masculin
Kilomètres: 43
Moyenne de points: 1,30
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: tourer i 142

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:27 (2015)    Sujet du message: Attelage Carthago Photo Répondre en citant

Bonjour ,

Nous avons commandé un tourer I 142 , et nous avons pris en option l'attelage dans le catalogue carthago  ( Prix d'ailleurs fort élevé +- 1800 euro) . Notre ccar est arrivé à la concession , et je suis allé le voir . J'ai constaté qu'il n'a pas d'attelage : Le concessionnaire me dit qu'il va le mettre avant la livraison . Mais je me demande si l'attelage qu'il va me monter sera le même que celui d'origine prévu par carthago et que j'ai payé au prix de carthago !!
Quelqu'un aurait-il un attelage carthago monté en usine ? Serait-il possible d'avoir une photo pour comparer ?

Il en est de meme pour 2 autres options que nous avons pris et payé au prix du catalogue carthago : la douche extérieure ( qui est prévue dans la soute) , et la deuxième batterie . Ces 2 options ne sont pas sur le ccar et vont être rajoutées par le concessionnaire  . Or nous les avons commandé avant la fabrication et auraient donc pu être monté en usine ??

Par contre , nous avions convenu dès la commande que le panneau solaire et l'antenne tv serait montée par le concessionnaire , car le prix chez carthago est très élevé .Nous avions juste pris en option le pré-équipement (câblage) pour antenne et panneau solaire.

merci de vos conseils

paul

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 208
Moyenne de points: 1,14
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:07 (2015)    Sujet du message: Attelage Carthago Photo Répondre en citant

bonjour à tous

As-tu lu la documentation et les tarifs Carthago que le vendeur aurait dû te remettre?. La preparation pour la tv ,le ps, la caméra de recul simple lentille sont de serie.  Shocked
Cdt

panasoc

Masculin
Kilomètres: 43
Moyenne de points: 1,30
modèle du camping car: tourer i 142

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:41 (2015)    Sujet du message: Attelage Carthago Photo Répondre en citant

Bonjour ,

oui , je me suis mal exprimé , nous n'avons évidement rien payé en supplément pour les préinstallation !!

paul

momo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 208
Moyenne de points: 1,14
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:23 (2015)    Sujet du message: Attelage Carthago Photo Répondre en citant

re

Ah bon!!!

cdr

tthierry64

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 29
Moyenne de points: 1,12
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic c Line I 5.0

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 06:18 (2015)    Sujet du message: Attelage Carthago Photo Répondre en citant

Bonjour Panasoc

En principe il est monté un attelage SAWIKO, c'est ce que j'ai sur le mien

Amicalement

P&P 51QB franche comt

Masculin
Kilomètres: 1
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: 51 QB

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 07:24 (2015)    Sujet du message: Attelage Carthago Photo Répondre en citant

Bonjour
           Pour les options montées chez votre concessionnaire, vous ne bénéficierez pas de la garantie CARTHAGO. En clair si vous avez un problème loins de votre concession, on vous dira que c'est à celui qui vous a installé l'option d'assumer la garantie et là c'est déjà moins clair pour moi tout au moins...J'en ai fait l'expérience avec une installation TV montée sur mon précédent CARTHAGO avant livraison.
CORDIALEMENT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Attelage Carthago Photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation