Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Centrale electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Burstner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THENEZI

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: burstner
modèle du camping car: I660 elegance

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:44 (2015)    Sujet du message: Centrale electrique Répondre en citant

Bonjour à tous,

En préparant ma dernière sortie pour aller voir les grandes marées, j'ai remarqué une anomalie électrique.
Je vérifie l'eau des batteries et je vois qu'il manque de l'eau dans la batterie cellule... par de problème suffit d'en remettre.
Le "plein" fait, je connecte sur 220 Volts, et je regarde  le niveau dans la batterie. Surprise l'eau "bout" ( énormément de bulles dès la connexion) Vérification faite, je charge à une tension de +- 30 Volts !!!!!!!!!!!!!!!!  Donc stop le 220V
Il semble que tout fonctionne correctement, lampes, chauffage...Mais la lampe 220V du panneau de commande ne s'allume pas.  Je pars malgré tout, le panneau solaire recharge la batterie normalement.
Au retour, je remarque que le frigo réglé à température moyenne : CONGELE les aliments.  
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Burstner Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation