Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Démontage du siège passager sur Ducato 130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebernard

Masculin
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: McLouis
modèle du camping car: Steel 462

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Démontage du siège passager sur Ducato 130 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Afin d'accéder à la batterie auxiliaire de mon McLouis Steel  462, je souhaiterais démonter le siège passager. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la meilleure façon de faire (pour éviter, par exemple, de démonter inutilement trop de vis...) ?
Le porteur est un Fiat Ducato Multijet 130 CV de 2008.

Par avance, merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cbc50

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 47
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: Tandy 672

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:41 (2015)    Sujet du message: Démontage du siège passager sur Ducato 130 Répondre en citant

Bonsoir,
pas le choix: les 6 vis sont a enlever,plus si dépose complete du siège le vis de blocage (piton) de l'embase tournante.
batterie en long inf a 30cm: pas de dépose total du siège
sup a 30cm dépose total.
mon avis :batterie sous siège=galère pour l'entretien! 

lebernard

Masculin
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: McLouis
modèle du camping car: Steel 462

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:49 (2015)    Sujet du message: Démontage du siège passager sur Ducato 130 Répondre en citant

Merci cbc50 pour cette prompte réponse.
Mais je ne sais pas si elle s'applique à mon modèle puisque les sièges ne sont pas pivotants... Mais à tout hasard, de quelles six vis, exactement, parles-tu ?

Pour ce qui est de ton avis : "batterie sous siège=galère pour l'entretien!", entièrement d'accord avec toi. Mais il va falloir que je fasse avec, maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Démontage du siège passager sur Ducato 130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation