Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création du Forum ROLLER TEAM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum ROLLER TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 241
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:15 (2015)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

Bonjour,

Soyez le premier pour démarrer ce forum dédié à la marque ROLLER TEAM
Amicalement
Guy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kic

Masculin
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: Roller Team
modèle du camping car: T-Line 555P

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:45 (2015)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

bonjour

je ne serai pas le premier mais peut etre le deuxième!!! Very Happy

a+
kic

Moana

Masculin
Kilomètres: 6
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: Roller team
modèle du camping car: Granduca garage P

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:50 (2016)    Sujet du message: Et moi le troisième... Répondre en citant

Nouveau venu sur le site et nouveau propriétaire d'un Granduca Garage P de 2014.

valisette18

Féminin
Kilomètres: 11
modèle du camping car: Kronos

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:31 (2017)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

Bonjour, complete neofite, en attends de la livraison de Roller Team Kronos 2017, tout les conseils sont bienvenus!!

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 540
Moyenne de points: 1,04
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:01 (2017)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

Bonjour

Quand on reçoit son nouveau CC, on a qu’une envie, c’est de partir avec.
Ce n’est pas le moment de se précipiter.
Un conseil: la technique d’abord, les papiers ensuite.
Bien suivre les explications, poser des questions quand ce n’est pas clair
Faire TOUT fonctionner et pour cela, il faut: du gaz, de l’eau, de l’électricité et si on a une parabole, l’espace dégagé vers le satellite.
Bien avoir en tête:
AVANT d’avoir payé, tout est possible, après, c’est selon le bon vouloir du concessionnaire.

Il n’y a pas de raison que la réception se passe mal, mais il faut avoir détecté les problèmes AVANT de partir avec son engin..

valisette18

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:04 (2017)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

Merci Albert91, mais je ne sais meme pas comment se passe la reception, comme c'est un camping car neuf, je presume q'ils nous laissent partir avec une fois qu'on a paye??

valisette18

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:06 (2017)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

oups, Bonjour:-) c'est a dire qi'il doivent mettre minimum dans le camping car pour essayer?

valisette18

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:08 (2017)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

Bonjour Moana, une question sur le linge de lit, comment vous avez fait?

ALBERT91

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:38 (2017)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

valisette18 a écrit:
oups, Bonjour:-) c'est a dire qi'il doivent mettre minimum dans le camping car pour essayer?

Bonjour

Plus que ça, c'est un droit de l'acheteur et surtout un devoir d'essayer TOUS les fonctionnalités du CC à l'arrêt.
Mettre le frigo en route, faire couler tous les robinets un par un, mettre du chauffage, essayer la TV, les lumières une par une, testé le marche pied électrique, ect
Normalement un concessionnaire sérieux l'a déjà fait avant mais les exemples contraires sont nombreux.
S'il manque la bouteille de gaz de test, de l'eau dans le réservoir ou le branchement 220V, il faut l'exiger pour l'essai.
Au prix où sont les CC, un minimum de vérification est nécessaire.
A la fin, vous signez un bon de réception, on ne signe pas les yeux fermés à ce prix là.

Je suis venu faire la visite de mon CC, j'en ai profité pour prendre les renseignements pour l'assurance et j'ai payé avec un chèque de banque
je suis revenu en prendre livraison quand la carte grise était arrivée, assurance en poche.

valisette18

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:51 (2017)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

Merci, c'est sympa de partager votre expérience, à propos d'assurance, je cherche actuellement...

ALBERT91

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:38 (2017)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

Bonjour

Pour les assurances, il est possible d'aller sur internet faire un devis gratuit sur le site des assureurs ayant pignon sur rue.
MAIF, MATMUT, GMF, GAN, AXA, ect
Les assureurs en ligne sont moins chers, attention à bien connaitre le prix de la franchise en cas de sinistre avant de choisir.

valisette18

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:28 (2017)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

Bonsoir, j'ai fais pas mal en ligne et meme mon assureur de voiture, c'est difficile de comparer different couverture, mais je me suis arretee sur Master Assurance, vu qu'ils proposent 24 mois le prix a neuf entre autres...

Moana

Masculin
Kilomètres: 6
marque du camping car: Roller team
modèle du camping car: Granduca garage P

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:42 (2017)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

Bonjour
Mon assurance? la MAIF
Quant au lit, je n'ai pas encore  la bonne solution. Les lits tout faits? beaucoup les trouvent peu commodes. Ce sera donc probablement housse de couette 200X200 et draps housse.

valisette18

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:44 (2017)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

Bonsoir, moi je compte me debrouiller avec les elastiques pour le lit, les tout faits sont trop cher et je n'aime pas etre enferme

valisette18

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:54 (2017)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM Répondre en citant

Bonjour, j'ai une question, vu qu'on voudrait sortir les week ends pour s'habituer, comment faire pour l'eau? chaffauge d'appoint dans la cellule? quel type?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Création du Forum ROLLER TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum ROLLER TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation