Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

aérateurs centraux de tableau de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyDD56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 246
Moyenne de points: 1,13
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: compact line I 143

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:31 (2015)    Sujet du message: aérateurs centraux de tableau de bord Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voudrais démonter, sans casse, un aérateur central(à côté de l'autoradio) sur mon Compact Line.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment cet ustensile s'enlève sans le casser.
Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 208
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:50 (2015)    Sujet du message: aérateurs centraux de tableau de bord Répondre en citant

bonjour à tous

faut essayer de tirer dessus mais droit et pas en porte à faux , peut être c'est juste clipsé.

Cdt

lejeune

Masculin
Kilomètres: 44
Moyenne de points: 1,22
marque du camping car: carthago 49 e line

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:12 (2015)    Sujet du message: aerateurs centraux Répondre en citant

Bonjour,
Ne sachant pas si il s'agit simplement de la protection argentée(grille),si cela est le cas elle est simplement collée.J'en avais decollée une fois pour la repeindre.voila bonne journée

Chaumontet

Masculin
Kilomètres: 57
Moyenne de points: 1,04
modèle du camping car: Chic C-Line I 3.8

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:38 (2016)    Sujet du message: Démontage tableau de bord Répondre en citant

Bonsoir,
Ma question n'est pas exactement la même mais  le sujet est du même ordre me semble t il. Je voudrais démonter une des plaques supérieures du tableau de bord pour faire passer mon capteur GPS (qui sort de l'autoradio) et l'amener au pied du pare brise. Quelqu'un a t il déjà fait cette opération ? Je ne sais pas si ce sont de simples clips ou des fixations par dessous, auquel cas une dégradation serait à craindre en forçant sur le bord d'une des plaques.
Avec mes remerciements
Olivier

le butté

Masculin
Kilomètres: 263
Moyenne de points: 1,06
modèle du camping car: T 150

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:50 (2016)    Sujet du message: Re: Démontage tableau de bord Répondre en citant

Chaumontet a écrit:
Bonsoir,
Ma question n'est pas exactement la même mais  le sujet est du même ordre me semble t il. Je voudrais démonter une des plaques supérieures du tableau de bord pour faire passer mon capteur GPS (qui sort de l'autoradio) et l'amener au pied du pare brise. Quelqu'un a t il déjà fait cette opération ? Je ne sais pas si ce sont de simples clips ou des fixations par dessous, auquel cas une dégradation serait à craindre en forçant sur le bord d'une des plaques.
Avec mes remerciements
Olivier
Bonsoir
J'ai d'éclipsé cette grille, mais très très difficile sans casser un des 4 clips ( elle se remet très bien avec trois), c'est aussi très difficile d'y faire passer un fil
Comme solution j'ai foré un trou sous la pince  qui ne se voit pas
[media]
[/media]

Chaumontet

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:35 (2016)    Sujet du message: aérateurs centraux de tableau de bord Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour ce témoignage. Ma situation est un peu différente, j'ai abandonné cette solution du GPS posé sur le tableau de bord ( la photo est d'ailleurs celle de mon installation précédente) pour opter pour un GPS intégré à l' autoradio (marque Parrot, Android 2din). Je cherche une solution pour que le câble du capteur GPS qui sort derrière l'autoradio aille directement au pied du pare-brise sans avoir un fil qui traîne sur le tableau de bord, qui passe donc sous les planches de tableau de bord (au nombre de trois sur mon chic Line).
Merci pour vos expériences
Olivier

Carthalolo

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 122
Moyenne de points: 1,05
modèle du camping car: C-line 4.7

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:10 (2016)    Sujet du message: aérateurs centraux de tableau de bord Répondre en citant

bonjour Olivier

de memoire en tirant dans le sens vers toi et pas en hauteur ; la grillle se démonte sans trop de probléme

lolo

Dernière édition par Carthalolo le Mar 12 Avr - 10:54 (2016); édité 1 fois
rosco 1946

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 46
Moyenne de points: 1,07
modèle du camping car: c tourer 145 h

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:18 (2016)    Sujet du message: aérateurs centraux de tableau de bord Répondre en citant

bonjour 
 sur le mien j'ai mis le capteur gps  dans le tableau de bord derriere  le  multimedia  et cela fonctionne tres bien 

Chaumontet

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:24 (2016)    Sujet du message: aérateurs centraux de tableau de bord Répondre en citant

Bonjour, merci de l'information j'aurais eu peur de perdre en qualité de réception, mais  je vais suivre votre exemple.
Bonne journée
Olivier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: aérateurs centraux de tableau de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation