Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

pb GPS intégré sur fleurette 73 LM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Fleurette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
honda38

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 24
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS-2014

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:08 (2015)    Sujet du message: pb GPS intégré sur fleurette 73 LM Répondre en citant

Bonjour
Suite à la coupure des batteries de la cellule cet hiver, le GPS intégré kenwood au tableau de bord et le module de navigation est  CARATEC CNM 101T ne reconnait plus rien, message d'erreur............ insert valid card. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb. L'assistance de fleurette doit m'envoyer un fichier que je devrai recharger sur la carte SDHC. Je patiente donc

Pour info, c'est la première fois que je coupe les batteries l'hiver( son 1er hiver ), je ne le referais plus !!!       

Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 768
Moyenne de points: 1,07
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:40 (2015)    Sujet du message: pb GPS intégré sur fleurette 73 LM Répondre en citant

Bonjour,

Je n' ai pas eu ce problème par contre j'ai remarqué que lorsque le coupe batterie cellule est coupé le GPS ne copte pas les satellites, c'est très bizarre !!!

Fleurette m'a déjà remplacé le GPS car celui-ci se bloquait, ce matériel n'est visiblement pas le meilleur du marché, même au niveau du son, il manque cruellement de basses, j'ai pourtant remplacé les HP d'origine par un système Focal a 4 HP (2 de 16cm + 2 tweeters)

Cordialement,

Fabien

honda38

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:33 (2016)    Sujet du message: renouveau pb GPS kenvood Répondre en citant

Bonjour à tous
........et oui suite à un pb de gps, je remmene le Camping car chez le concessionnaire qui  envoie le module du gps en allemagne.Coup de fil, tout est ok on a remonté le gps, RAS d'après eux.......Je vais chercher donc le véhicule et comme par hasard le gps est hs, message d'erreur...no navigation. En moins de 2 ans 3 pannes de gps, que faire? un échange de gps  par une autre marque couterait 700€ (au prix le plus bas) et je ne vois pas pourquoi  je paierai pour une option de moins de 2 ans qui ne marche pas. Que faire? je vais voir le concessionaire s'il peur faire un geste mais je n'y crois guère.
feuilleton à suivre...........

est ce que cela peut être un pb de réception, j'y pense d'un seul coup.après réflexion ce n'est pas ça car le gps était alimenté en 12v et la led de mise sous tension éteinte.

A+ et merci de vos conseils.

Admin fabien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:49 (2016)    Sujet du message: pb GPS intégré sur fleurette 73 LM Répondre en citant

Bonsoir Honda38,

Je ne vois pas pourquoi payer pour remplacer un matériel sous garantie, vous allez chez votre concessionnaire et vous le faite réparer ou remplacer sous garantie !!!!

Moi je ne les lache pas, tout ce qui doit être pris sous garantie doit l'être, point final.

Ne transigez pas, ils vous doivent un matériel qui fonctionne.

Par contre, vérifiez bien que vous avez activé le coupe circuit des batteries cellules, chez moi le GPS ne capte pas quand le coupe batterie  est coupé .

Cdt,

Fabien

honda38

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:50 (2016)    Sujet du message: pb GPS intégré sur fleurette 73 LM Répondre en citant

Admin fabien a écrit:
Bonjour,

Je n' ai pas eu ce problème par contre j'ai remarqué que lorsque le coupe batterie cellule est coupé le GPS ne copte pas les satellites, c'est très bizarre !!!

Fleurette m'a déjà remplacé le GPS car celui-ci se bloquait, ce matériel n'est visiblement pas le meilleur du marché, même au niveau du son, il manque cruellement de basses, j'ai pourtant remplacé les HP d'origine par un système Focal a 4 HP (2 de 16cm + 2 tweeters)

Cordialement,

Fabien

Bonjour
Votre gps ne capte pas vous dites mais est ce que la led est allumé? est ce le 12v de coupé ou la réception satellite?
je dis une connerie? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+

Admin fabien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:29 (2016)    Sujet du message: pb GPS intégré sur fleurette 73 LM Répondre en citant

Bonsoir Honda38,

En fait lorsque le coupe batterie (des batteries cellules) est coupé, je démarre le moteur et l'autoradio se met en marche (musique, radio ... fonctionne) mais, le module GPS ne capte pas les satellites.

Fabien

honda38

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:44 (2016)    Sujet du message: Re: pb GPS intégré sur fleurette 73 LM Répondre en citant

honda38 a écrit:
Bonjour
Suite à la coupure des batteries de la cellule cet hiver, le GPS intégré kenwood au tableau de bord et le module de navigation est  CARATEC CNM 101T ne reconnait plus rien, message d'erreur............ insert valid card. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb. L'assistance de fleurette doit m'envoyer un fichier que je devrai recharger sur la carte SDHC. Je patiente donc

Pour info, c'est la première fois que je coupe les batteries l'hiver( son 1er hiver ), je ne le referais plus !!!       

Merci pour votre aide.

bonjour
nouveau changement de gps, avec la pose d'un régulateur de tension  pour éviter encore un nouveau problème.
Pour info, j'ai eu aussi le chargeur de batteries hs, raison avancée par le concessionnaire........ca arrive parfois. rassurant  comme explication !!!!!!!!!!!!!!!!.
bonne route à tous.
Bientôt départ pour oléron et ré.....................en mai

petugue83

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 89
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: florium
modèle du camping car: wincester

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:09 (2016)    Sujet du message: pb GPS intégré sur fleurette 73 LM Répondre en citant

pairehe a écrit:
Annulé.
 Guy F

Bonjour

Tiens, en voila un qui fait de la pub masquée pour son site de coque de téléphone  !!!!!!!!!!

http://camping-car.vraiforum.com/search.php?search_author=pairehe

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 160
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:57 (2016)    Sujet du message: pb GPS intégré sur fleurette 73 LM Répondre en citant

Bonjour

Petugue83 je te remercie pour ta remarque, j'en ai profité pour les annuler
Ce "membre" n'hésiste  plus sur notre forum
Nous sommes en Autriche au bord du Danube à quelques kilomètres de Vienne
Très bonne journée à toi
Amicalement
Guy

petugue83

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 89
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: florium
modèle du camping car: wincester

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:42 (2016)    Sujet du message: pb GPS intégré sur fleurette 73 LM Répondre en citant

admin Guy a écrit:

Nous sommes en Autriche au bord du Danube à quelques kilomètres de Vienne
Très bonne journée à toi

Re

Pas de quoi, Passez de tres bonnes vacances et aussi bonne fin de journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: pb GPS intégré sur fleurette 73 LM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Fleurette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation