Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

antenne dôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin

Masculin
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: rapido
modèle du camping car: 997m

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:44 (2015)    Sujet du message: antenne dôme Répondre en citant

Bonjour je cherche quelqu'un  qui pourrait me renseigner sur une antenne dôme 
Si c est bien au niveau qualité  prix.
tout vos conseils  seront les bienvenue.
merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 1
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: frankia
modèle du camping car: i790qb

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:46 (2015)    Sujet du message: Re: antenne dôme Répondre en citant

kevin a écrit:
Bonjour je cherche quelqu'un  qui pourrait me renseigner sur une antenne dôme 
Si c est bien au niveau qualité  prix.
tout vos conseils  seront les bienvenue.
merci.

Bonjour, sur mon ancien camping car j'ai fait monter une antenne dôme "Glomex" modèle S460S Discovery stationary, attention il faut vérifier que cette antenne peux pointer le bon satellite (tntsat ou fransat) j'ai une ce problème téléviseur avec carte Fransat, la Glomex n'était pas paramétrer pour ce satellite, le vendeur a réussi auprès de la société Glomex à avoir le programme adéquate pour solutionner ce problème .
Problème petite parabole attention aux obstacles (arbre,falaise, neige etc) points positifs ne craint pas le vent, fonctionnement facile.

leguerois

Masculin
Kilomètres: 74
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: le voyageur
modèle du camping car: LVX9 P.L.

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 06:29 (2015)    Sujet du message: antenne dôme Répondre en citant

Bonjour

J'ai une antenne dome glomex sur le camping-car que je vend .J'en suis satisfait sauf que quand le temps est à pluie et gros nuage ou ciel neigeux ca ne capte plus. Par contre pour le vent aucune incidence. Je ne connais pas les limites de réception exemple au cap nord je ne l'avais pas. Sinon installation par moi même très facile.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: antenne dôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation