Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

une réponse à ma requête fleurette 69lms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Fleurette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasourisdevelaux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Kilomètres: 32
Moyenne de points: 1,45
marque du camping car: bavaria
modèle du camping car: baltic i640l

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:59 (2015)    Sujet du message: une réponse à ma requête fleurette 69lms Répondre en citant

Bonsoir
Quelqu'un a-t-il une réponse à ma demande formulée hier sur la position du module de navigation (Voir mes photos)?
Cordialement

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 161
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:18 (2015)    Sujet du message: une réponse à ma requête fleurette 69lms Répondre en citant

Bonjour,
Les présentations sont peu lues, quand un sujet se présente, il vaut mieux le mettre dans un forum concerné
Je rappelle où trouver votre demande : 

http://camping-car.vraiforum.com/p8525.htm

Amicalement 
Guy

Votre demande :
.....Si quelqu'un sait où je peux trouver l'emplacement de mon module GPS pour le mettre à jour...

...merci pour ta réponse. c'est donc un KENWOOD DDX 4028BT et le module est un KNA G620T.
Peut être qu'avec ceci , on pourra le localiser.
je joint quelques photos.
Bien cordialement...

Michel 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 244
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:44 (2015)    Sujet du message: une réponse à ma requête fleurette 69lms Répondre en citant

bonjour

le connecteur pour la mise a jour est toujours placé dans la boute a gants c'est une prise Usb male ou femelle de couleur chez keewood qui normalement utilise la technologie Garmin pour le GPS 
vour le forum de Sorciére Monique dédié a ces GPS de marque Garmin

Michel

Administrateur du forum fccgp réservé aux CC groupe Pilote

lasourisdevelaux

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:37 (2015)    Sujet du message: merci pour ta réponse Répondre en citant

Michel 59 a écrit:
bonjour

le connecteur pour la mise a jour est toujours placé dans la boute a gants c'est une prise Usb male ou femelle de couleur chez keewood qui normalement utilise la technologie Garmin pour le GPS 
vour le forum de Sorciére Monique dédié a ces GPS de marque Garmin

Je vais le chercher dans la boîte à gants. Merci pour l'info. Je te tiens au courant.
Pour la mise à jour, j'utilise aussi GARMIN et EUROCAMPING CAR pour la mise à jour des aires de service.
Bon dimanche et @+

Masculin
Kilomètres: 1
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: FLURETTE
modèle du camping car: discover

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 07:03 (2015)    Sujet du message: bouton de fermeture portes de placar Répondre en citant

Bonjour je de problèmes  avec des  bouton de fermature de palacar avec f\discover quelquen pourra me dire ou trouver les bouton pour changer le cassé merci d avance

lasourisdevelaux

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:02 (2015)    Sujet du message: Re: bouton de fermeture portes de placar Répondre en citant

vilaca a écrit:
Bonjour je de problèmes  avec des  bouton de fermature de palacar avec f\discover quelquen pourra me dire ou trouver les bouton pour changer le cassé merci d avance

Pas de souci, il suffit de commander chez un concessionnaire FLEURETTE.
Par contre il faut attendre un minimum de 2 mois (expérience à l'appui à AUBAGNE 13).
cordialement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: une réponse à ma requête fleurette 69lms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Fleurette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation