Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

COMBI Diesel et altitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> Truma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
partou

Masculin
Kilomètres: 24
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: un
modèle du camping car: un

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:45 (2015)    Sujet du message: COMBI Diesel et altitude Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'adresse à ceux qui ont un chauffage gasoil et qui vont en altitude. Il paraitrait que passé 1500m il y a des pb et pire que plus haut ça ne fonctionnerait pas. j'ai vu qu'il y avait une autre pompe à monter pour compenser la chose, que penser de tout cela et qu'en est il vraiment à l'utilisation. Merci pour vos réponses.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 335
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:48 (2015)    Sujet du message: COMBI Diesel et altitude Répondre en citant

Bonsoir

Sur le site de webasto, le constructeur indique bien que le chauffage fonctionne jusqu'à 1500m
http://www.webasto.com/fr/produits-marches/vehicules-de-loisirs/solutions-d…
Regarde la rubrique      Est-ce que les chauffages Webasto fonctionnent en altitude?
il est possible de monter à 2200m moyennant une modification.
Pour monter son CC sur l'Annapurna, rien n'est prévu  Mr. Green

partou

Masculin
Kilomètres: 24
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: un
modèle du camping car: un

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 06:23 (2015)    Sujet du message: COMBI Diesel et altitude Répondre en citant

Bonjour,
merci, je m'adressais à ceux qui possèdent un tel chauffage car effectivement les anciens modèles nécessitaient une modif mais il paraitrait que les nouveaux truma combi D seraient compatibles sauf peut être l'annapurna effectivement...
c'est vrai que ce n'est pas la saison de parler chauffage ou peut être les possesseurs de tels systèmes n'ont pas de problèmes ... qui sait !!!
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: COMBI Diesel et altitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> Truma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation