Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

plancher sur chic c line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABALA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: chic c line

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:28 (2015)    Sujet du message: plancher sur chic c line Répondre en citant

Bonsoir,
      j'aimerais savoir si des possesseurs de camping-car Carthago, modèle chic C Line ont ou ont eu des problèmes avec le plancher. Je possède un CC de cette référence et j'ai de gros problèmes avec mon plancher, les couvercles de trappes qui se dédoublent, une partie du plancher qui s'affaisse et se dédouble. Carthago refuse de prendre en charge la réparation  sous  garantie sous prétexte que j'aurai lavé le plancher à grande eau, ce qui est faux il a toujours été nettoyé avec des lingettes spéciales sol!
       Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 208
Moyenne de points: 1,14
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:31 (2015)    Sujet du message: plancher sur chic c line Répondre en citant

bonsoir à tous

Babala  !! Quel est le modele et le millesime de ton Carthago. La réponse de Carthago est plutot surprenante , je vois mal quelqu'un laver le plancher de son cc à grande eau.

CDt

BABALA

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:44 (2015)    Sujet du message: plancher sur chic c line Répondre en citant

momo a écrit:
bonsoir à tous

Babala  !! Quel est le modele et le millesime de ton Carthago. La réponse de Carthago est plutot surprenante , je vois mal quelqu'un laver le plancher de son cc à grande eau.

CDt
Bonsoir,

le modèle de mon CC est un Chic C Line 5.0 de 2013, moi non plus je ne comprends pas la réponse de Carthago, je pensais que c'est une marque sérieuse mais je m'aperçois qu’elle est comme les autres dès que des travaux sont importants sous garantie ils font tout pour ne pas assurer le SAV......

momo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 208
Moyenne de points: 1,14
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:34 (2015)    Sujet du message: plancher sur chic c line Répondre en citant

re
Babala !! C'est à ton concessionnaire à traiter le probleme avec Carthago .Si pas de réponse faire constater par un expert et entamer une procedure qui pourra être longue mais qui te donnera gain de cause car ton soucis sent le vice caché couvert par la garantie. En tout cas , je compatis. J'attends la livraison du mien dans quelques temps , j’espère qu'il ne me déclenchera pas des ulcères.

Cdt

Chaumontet

Masculin
Kilomètres: 57
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic C-Line I 3.8

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:32 (2015)    Sujet du message: plancher Répondre en citant

bonsoir Balala,
Surprenant et jamais entendu parlé de ce problème sur un forum. Il faut je pense insister, j'ai eu durant la garantie quelques sujets de discussion, et la prise en charge dépend bien sûr du concessionaire, il faut  faire la demande par écrit sans atttendre, il semblerait qu'en insistant Carthago change parfois de position.
Bon courage, une bonne marque c'est sûr, un SAV pas mieux que les autres marques !
Olivier

ALBERT91

Kilomètres: 1 325
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:19 (2015)    Sujet du message: plancher sur chic c line Répondre en citant

Bonjour

Un défaut dans la fabrication du contre-plaquer peut être prit en vice caché.
Un problème d'infiltration d'eau qui a abimé le contre-plaquer, c'est dans la garantie.

Le sol est recouvert d'une imitation parquet qui ne laisse pas passer l'eau, même lavé à la serpillère, pas de problème.
C'est la première fois qu'un propriétaire de Carthago expose ce problème.

BABALA

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:32 (2015)    Sujet du message: garantie plancher Répondre en citant

Bonsoir,

de retour à la maison, je reviens sur le forum pour vous dire que mon concessionnaire prend le plancher en garantie et et lui règlera le problème avec Carthago pour se faire rembourser.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: plancher sur chic c line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation