Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Poids lourds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Laika
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pablo38

Masculin
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: LAIKA
modèle du camping car: ECOVIP 100

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:44 (2015)    Sujet du message: Poids lourds Répondre en citant

Bonjour
Je cherche un organisme qui puisse s'occuper sérieusement de l'homologation en 4000kg de mon laïka écovip 100, sachant qu'il en roule quelques uns.
Une personne serait-elle susceptible de connaître un tel organisme.
Merci
A+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilbert26

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 162
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Pilote
modèle du camping car: p 720

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:18 (2015)    Sujet du message: Poids lourds Répondre en citant

bonjour
je pense qu'il faut passer par un concessionnaire qui fait la demande a l'usine , et avec le constructeur du châssis, et en rapport de ton n° châssis il te le dise , ou sinon un mail au constructeur qui va te demander ton n° de châssis , mais je vais pas te décourager cela va être difficile ,

pablo38

Masculin
Kilomètres: 8
marque du camping car: LAIKA
modèle du camping car: ECOVIP 100

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:23 (2015)    Sujet du message: Poids lourds Répondre en citant

Re
Merci, mais souvent chez les concessionnaires c'est bon si tu as besoin de rien, j'ai déjà demandé chez Laïka en Italie qui m'ont envoyé chez Ivéco lesquels n'ont jugé bon de faire des recherches de papiers et m'ont répondu que mon véhicule est trop vieux alors que les mêmes circulent en Italie et en Allemagne en 4000kg  et il y en a un peu en France.
A+

ophildeleau

Masculin
Kilomètres: 20
Moyenne de points: 1,18
marque du camping car: Laika
modèle du camping car: Kreos 3002

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:57 (2016)    Sujet du message: Poids lourds Répondre en citant

Etrange pour Ivéco, je les avais contacté (pour faire l'inverse) et ils avaient été pas mal compétents.
Avec rappel d'une centre en Italie pour savoir si j'avais été satisfait.

gibe86

Masculin
Kilomètres: 121
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: LM 73 Fiat 160 mult

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:31 (2016)    Sujet du message: Poids lourds Répondre en citant

Yep !
Je suppose que ceux roulent en Allemagne Italie ou ailleurs ont été homologués lorsqu'ils étaient neufs voire récents.
Des années plus tard et hors informatisation des archives je crois qu'ils ne feront rien de plus.
Exemple Fiat- Camper qui ne prend en compte que les véhicules après 2005 pour les plus vieux.....

Laurang

Masculin
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: Laïka
modèle du camping car: Ecovip 700

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:15 (2016)    Sujet du message: Poids lourds Répondre en citant

gibe86 a écrit:
Yep !
Je suppose que ceux roulent en Allemagne Italie ou ailleurs ont été homologués lorsqu'ils étaient neufs voire récents.
Des années plus tard et hors informatisation des archives je crois qu'ils ne feront rien de plus.
Exemple Fiat- Camper qui ne prend en compte que les véhicules après 2005 pour les plus vieux.....
:lol: Bonjour, participation un peu tard car je viens de découvrir ce forum.
Le premier prprio de mon ECOVIP 700E, l'a fait passer de 3.500t à 4.200t.
Contacter IVECO à Trappes. Ils sont habitués à ces transformations. Ils vous diront s'il est possible de passer en pds lourd votre véhicule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Poids lourds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Laika Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation