Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Alerte vol Mc Louis MC4 74G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric CHEREL

Masculin
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 1,33
marque du camping car: Mc LOUIS
modèle du camping car: MC4 74G

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:31 (2015)    Sujet du message: Alerte vol Mc Louis MC4 74G Répondre en citant

Mon camping car Mc Louis profilé MC4 74G a été dérobé le week-end du 18-19 juillet. Il est immatriculé DD-212-YV département 02.
Il a été volé dans les Yvelines. Il a, à l'arrière, un porte vélo, un auto-collant CLC et un auto-collant Fédération Française de Camping-Car)
Merci de me prévenir si vous l'apercevez (tèl 01.30.51.46.60)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 324
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:07 (2015)    Sujet du message: Alerte vol Mc Louis MC4 74G Répondre en citant

Bonsoir

C'est la deuxième fois ce mois que j'entends un problème de vol de CC en région parisienne. (vol à domicile en pleine nuit ?)
Les primes d'assurance vont grimper.
J'espère que tu retrouveras le tien en bon état.

Eric CHEREL

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:01 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
Bonsoir

C'est la deuxième fois ce mois que j'entends un problème de vol de CC en région parisienne. (vol à domicile en pleine nuit ?)
Les primes d'assurance vont grimper.
J'espère que tu retrouveras le tien en bon état.

Merci pour ton soutien ; j'avoue que j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment.

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 324
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:18 (2015)    Sujet du message: Alerte vol Mc Louis MC4 74G Répondre en citant

Bonsoir

Si le véhicule n'est pas retrouvé un mois après la déclaration (sauf si autre clause au contrat), l'assurance va te rembourser.
C'est là que les problèmes peuvent commencer, l'assurance voulant dépenser un minimum.
A la fin de l'été, il est plus facile de trouver un CC d'occasion moins cher, si tu as les moyens, le salon du Bourjet n'est plus très loin pour un CC neuf.
Je supporte que tu as déjà réfléchi à ta future monture.

Eric CHEREL

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:48 (2015)    Sujet du message: Alerte vol Mc Louis MC4 74G Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
Bonsoir

Si le véhicule n'est pas retrouvé un mois après la déclaration (sauf si autre clause au contrat), l'assurance va te rembourser.
C'est là que les problèmes peuvent commencer, l'assurance voulant dépenser un minimum.
A la fin de l'été, il est plus facile de trouver un CC d'occasion moins cher, si tu as les moyens, le salon du Bourjet n'est plus très loin pour un CC neuf.
Je supporte que tu as déjà réfléchi à ta future monture.

Je suis en train de réfléchir à l'avenir mais je ne resterai pas sans camping-car.
De toutes façons je vais au Bourget.
j'attend de savoir ce que je vais récupérer de l'assurance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Alerte vol Mc Louis MC4 74G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation