Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

utilisateur d'Hymer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Hymer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophélie la bourrique

Masculin
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: hymer
modèle du camping car: ixsis I 578

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:31 (2015)    Sujet du message: utilisateur d'Hymer Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pas bien saisi la façon de se présenter; à part voir arriver une masse de pub pour perturber la fenêtre, rien ne m'a guidé mais bon , je dois en tenir une bonne couche....Bonjour à toutes et à tous ,Je suis sous le pseudo ophélie la bourrique car très tétu sûrement,avec des idées très arrêtées sur les notions ou valeurs qui se perdent aujourd'hui; l'incivilité mérite un bon coup de pied au c.l pour son auteur( mais il est interdit de penser comme ça); les dégradations de matériels ça se règle par une bonne trempe si l'auteur est ciblé; les viols par l'ablation des testicules, les meurtres prémédités  par l'élimination du criminel.....je vais donc pas me faire des copains, hypocrites et coincés que sont les gens aujourd'hui....derrière tout ça se cache un retraité de 66 ans de l'Isère Nord mais presque au Sud....;mon épouse  toujours en activité, cela  limite nos  sorties aux week ends et tous les 2 ans un grand voyage.Un Adria n'ayant pas supporté  mes idées  après seulement 32000 km et laché un gros pet par le biais du joint de culasse, j'ai viré cet extrémiste pour m'enquérir d'un Hymer Teuton qui j'espère sera plus discipliné; donc c'est un Exsis I 578 qui s'est porté volontaire pour me tester; pour l'instant on s'entend bien (il est vrai que je suis dur d'oreille); après 4000km je ne supporte toujours pas son odeur de solvant formaldéhydé dans la salle de bains mais ça me console de savoir que je ne dois pas être le seul ;et puis lui il supporte bien mes relents organiques...pour le reste il est discret en roulant, il me pique bien le gas oil que je lui octroie généreusement ,mais heureusement il y a les descentes....Et puis un spot à led a déjà grillé mais peut-être étais-je sur une lecture malsaine ....voilà pour un premier jet, je n'en voudrais pas à l'administrateur si je suis excommunié mais je ne vais pas me changer ....bonne Hymérisation à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 156
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:09 (2015)    Sujet du message: utilisateur d'Hymer Répondre en citant

Bonjour,

BIENVENUE SUR CCM

Au plaisir de vous rencontrer et de vous lire
N'hésitez pas à poster
Amicalement
Guy

Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 764
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 06:32 (2015)    Sujet du message: utilisateur d'Hymer Répondre en citant

Bojour et bienvenue sur le forum,

Il n'y a aucune raison de vous exproprier, toutes les bonnes volontés sont les bienvenue.

Au plaisir de se rencontrer sur les routes ou à l'étape.

Fabien

leondu68

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 291
Moyenne de points: 1,01
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: chic c line 5.0 pl

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:44 (2015)    Sujet du message: utilisateur d'Hymer Répondre en citant

Bonjour,

Soyez les bienvenus parmi nous.
Au plaisir de partager et peut être faire connaissance lors d’une rencontre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: utilisateur d'Hymer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Hymer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation