Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Barre de support rétroviseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kristosnow

Masculin
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: MC LOUIS
modèle du camping car: NEVIS

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:36 (2015)    Sujet du message: Barre de support rétroviseur Répondre en citant

Bonjour à tous ami(es) campingcariste !!!

Me voilà bien em.....bêté car je viens de m'apercevoir en démontant mon rétroviseur coté passager qui bougeait un peu trop en roulant que la barre métallique qui sert de support à l'intérieur était fissurée et ne jouait plus son rôle de maintien.... 
Après quelques recherches vaines peut être pourrez vous me dire sil est possible d'acheter cette barre seule et où ?

En vous remerciant !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 339
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:20 (2015)    Sujet du message: Barre de support rétroviseur Répondre en citant

Bonjour

Je précise que kristosnow , qui a oublié de passer par la case présentation, possède un MC LOUIS NEVIS.
Sur un rétroviseur Fiat, ne ne voyait pas trop....

kristosnow

Masculin
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: MC LOUIS
modèle du camping car: NEVIS

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:41 (2015)    Sujet du message: Barre de support rétroviseur Répondre en citant

Ha me voilà bien désolé je n'ai pas appliqué les us et coutumes du forum...
N'ayant d'ailleurs jamais participé à aucuns :/

Dois je me présenter sur un post en particulier ou au début d'un post ?

Merci ALBERT91 de votre réponse mais je n'en ai pas compris le sens...

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 339
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:08 (2015)    Sujet du message: Barre de support rétroviseur Répondre en citant

Re

Ce n'est pas bien grave mais va faire un tour ici
http://camping-car.vraiforum.com/f3-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm
tu vas pouvoir nous dire qui tu es en créant un post de présentation, n'oublie pas d'indiquer le type complet de ton camping car
NEVIS 832, 860, 869, 872, 873G, 876G, 878 ou 880G
Ce sera plus facile pour te répondre au sujet du rétroviseur.

Le forum est calme en ce moment, certains ici ont un NEVIS, j'espère qu'il vont te lire.

Gwen29

Masculin
Kilomètres: 21
Moyenne de points: 1,24
marque du camping car: Mac louis
modèle du camping car: Nevis 880

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:08 (2015)    Sujet du message: Barre de support rétroviseur Répondre en citant

Bonsoir,

De quel type de Nevis êtes vous propriétaire ? s'agit il d'un retroviseur bus ?
    Je possède le modèle bus mais je ne vois pas le support qui peut être fissuré. Le plus simple est de voir avec un concessionnaire si le modèle est spécifique. Si c'est le cas il va falloir vous armer de patiente. La marque McLouis a pour défaut d'avoir des délais de livraison de plus d'un mois...je connais le problème.
    Mais une réparation est peut être possible par le concessionaire., essayez de vous rapprocher de lui pour un conseil, il a déjà eu peut être le problème et ...la solution
         Bonne soirée à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Barre de support rétroviseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation