Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camping du surchauffant dans le Jura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> VOS DECOUVERTES DE BONS CAMPINGS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 464
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:57 (2015)    Sujet du message: Camping du surchauffant dans le Jura Répondre en citant

Bonsoir

Je voudrais vous présenter un beau camping dans un environnement exceptionnel.
Sur la carte du jura, cherchez le plus grand lac, le Lac de Vouglans, au milieu du lac, il y a un pont, le camping est sur la rive ouest.
Adresse: pont de la pyle 39270 La tour du meix  N46° 31' 24"  E5° 40' 27"   tél 03 84 25 41 08
Dans la région, vous trouverez un lac immense, de la forêt, un barrage EDF et des randonnées
le site du camping
http://www.camping-surchauffant.fr/fr/lac-vouglans-site-officiel.php
12€ hors saison avec la carte ACSI

Mon aire de stationnement (sympa le parking)

http://javascript:void%280%29La piscine chauffée à 28°

Pour ceux qui préfèrent la plage (accès à partir du fond du camping)

Vue en randonnée:
Le château de la tour du Mex

Le lac et le port vue d'en haut

Sur le lac, il y a un bateau à aubes, le Louisiane (comme sur le Mississippi), c'est un restaurant flottant qui vous fera visiter le lac.
menu 20,80€ + croisière 11,90€ renseignement/réservation au 03 84 25 46 78,  un ou 2 trajets par jour

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annie Rose

Féminin
Kilomètres: 40
Moyenne de points: 1,18
marque du camping car: Niesmann
modèle du camping car: 79F

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:57 (2016)    Sujet du message: Camping du surchauffant dans le Jura Répondre en citant

Bonsoir Albert91,

Comme toi, je suis resté sur ma faim. Qu'à cela ne tienne, le moment venu, je viendrai glaner dans ce forum, les récits de voyage partagés par les membres, les photos que tu as posté sont superbes et incitent à revisiter cette région. Nous nous sommes stationné à Maisod, face au lac, sans doute pas bien loin du camping.

Cordialement

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 464
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:54 (2016)    Sujet du message: Camping du surchauffant dans le Jura Répondre en citant

Bonjour

Si on regarde le prix du camping par rapport aux prestations et à la beauté de l'environnement, on a vraiment envie d'y aller.
Les randonnées sont le long du lac, les plus courageux pourront aller jusqu'au barrage qui se trouve au sud, un peu loin pour moi.
La rive la plus intéressante est celle où se trouve le camping, ce qui vous fait deux randonnées minimum.
Je me promène toujours avec mon GPS Garmin qui a une carte topo ce qui permet de prendre n'importe quel chemin dans la forêt sans risque de se perdre.
Dans le cas de cette région, avec le lac, facile de se retrouver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Camping du surchauffant dans le Jura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> VOS DECOUVERTES DE BONS CAMPINGS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation