Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

PORTE MOUSTIQUAIRE CARTHAGO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lejeune

Masculin
Kilomètres: 44
Moyenne de points: 1,22
marque du camping car: carthago 49 e line

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:33 (2015)    Sujet du message: PORTE MOUSTIQUAIRE CARTHAGO Répondre en citant

Bonjour à tous,
 J'ai un petit problème avec ma porte moustiquaire ,en effet un fil horizontal (il y en a 4 je crois)est cassé,ce qui empêche le plissé du store de se refermer correctement.Y-a-t-il des personnes qui ont ce soucis?si oui comment le résoudre.Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALAIN

Masculin
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1,23
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: c-tourer 145 H PL

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:48 (2015)    Sujet du message: PORTE MOUSTIQUAIRE CARTHAGO Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème,un fil a cassé, puis rapidement le 2ème,3ème, 4ème et ainsi le blocage de cette moustiquaire.
Comme le CC je venais juste de l'avoir (1mois), j'ai demandé le remplacement par la garantie !!!! Car pas réparable !!!!
Et la pas prise en charge😱  l'autre solution "geste Commercial ".  J'attends leur réponse depuis 3 semaines.. 
Chez ypocamp  a Nantes pas pressé de régler le problème... J'attends la rentrée de certains responsables pour les bousculés  .
Alain

francoisvjm

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 38
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Carthago C line 4.9

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:35 (2015)    Sujet du message: PORTE MOUSTIQUAIRE CARTHAGO Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai eu le même Soussi deux fois des la première sortie le CC avais trois mois changer en SAV au retour de vacance
et l'année suivant pour la deuxième sortie rebelote un fil de cassé retour a la concession pour SAV
mais là massacre a la tronçonneuse ( j'ai posté dans le sujet VOTRE EXPERIENCE SUR VOS CC CARTHAGO avec photos )
ca donne une idée de certaine concession pour moi se fut celle de Chartres
je pense ne pas l'utiliser cette année départ pour notre troisièmes périple fin du mois ( J'espère qu'il n'y aura pas trop de moustiques au Portugal )

francois

lejeune

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:25 (2015)    Sujet du message: PORTE MOUSTIQUAIRE CARTHAGO Répondre en citant

bonjour,
Merci pour vos réponses,je vais attendre un peu et voir,car pour l'instant la porte moustiquaire fonctionne normalement.Pour le démontage je ne trouve pas de vis.Merci et bonne journée

papyDD56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 246
Moyenne de points: 1,13
modèle du camping car: compact line I 143

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:54 (2015)    Sujet du message: PORTE MOUSTIQUAIRE Répondre en citant

BONJOUR LE JEUNEPas de panique. Tu n'es pas le seul à avoir connu des problèmes d"élastiques" de moustiquaire.
C'est toujours la même chose, Un élastique casse, puis un second et le store ne se referme pas correctement.
Mon concessionnaire m'a remplacé cette moustiquaire sans problème, sous garantie.
A ma connaissance, la fixation ne se fait pas à l'aide de vis mais le cadre est tout simplement clipsé. Il suffit de tirer dessus pour que le cadre se déboîte.
Si son véhicule est encore sous garantie, n'y touche pas et laisse ton concessionnaire faire face à ses responsabilités. A lui de traiter ce problème.

lejeune

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:45 (2015)    Sujet du message: PORTE MOUSTIQUAIRE CARTHAGO Répondre en citant

Bonjour PAPYDD56,
merci pour la réponse mais malheureusement le mien n'est plus en garantie,alors je voulais essayer de jeter un oeil dessus.....Tu as écris que le cadre est clipsé,mais as tu vu comment le démontage se faisais?Merci pour la réponse et bonne journée

francoisvjm

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 38
Moyenne de points: 1,09
modèle du camping car: Carthago C line 4.9

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:10 (2015)    Sujet du message: PORTE MOUSTIQUAIRE CARTHAGO Répondre en citant

Bonjour

pour démonter la moustiquaire il faut déjà démonter la contremarche en plastique noir il y a deux vis et après le déboiter en faisant attention de ne pas abimé le haut du CC très fragile

francois

papyDD56

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:16 (2015)    Sujet du message: moustiquaire Répondre en citant

Bonjour LEJEUNE
Jexcrois que Françoisvjm a apporté la réponse à ta question.

lejeune

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:01 (2015)    Sujet du message: PORTE MOUSTIQUAIRE CARTHAGO Répondre en citant

Bonjour
Merci à vous pour vos réponses.Maintenant il n'y a plus que le démontage.Bonne journée

leondu68

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 291
Moyenne de points: 1,01
modèle du camping car: chic c line 5.0 pl

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:02 (2015)    Sujet du message: PORTE MOUSTIQUAIRE CARTHAGO Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lors de notre dernière sortie, nous avons aussi remarqué que le fil du haut manquait, combien de temps déjà on ne sait pas,
Mais ou est passé ce fil, il ne reste qu'un petit bout visible?
Pour l'instant, nous préférons laisser tel quel et nous verrons si d'autres fils lâcheront....quelle solution y apporter.
Démonter et réparer si possible(surement une source Mr. Green )ou changer, nous aviserons le moment venu.

papyDD56

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:27 (2015)    Sujet du message: porte moustiquaire Répondre en citant

Bonjour Leondu68
Pour ta moustiquaire, tu auras sans doute un autre fils qui cassera. Il s'agit en réalité d'élastique qui cassent les uns après les autres.
Il te faudra, sans doute, procéder au changement de ta porte moustiquaire.
Ce problème est connu chez Carthago avec ces portes Artal.

leondu68

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 291
Moyenne de points: 1,01
modèle du camping car: chic c line 5.0 pl

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:08 (2015)    Sujet du message: PORTE MOUSTIQUAIRE CARTHAGO Répondre en citant

Bonsoir papyDD56,

Merci pour ta réponse,
Je suis déjà en train de rechercher un site vendeur de ce même moustiquaire.
Serait- il spécifique à la marque Hartal?
Sur le site fabricant on voit ces moustiquaires,
Comme notre CC n'est plus en garantie, le remplacement exécuté par le concessionnaire serait au prix de

Je me renseignerais au stand Carthago lors du salon au Bourget.
Bonne soirée.

DANVAUCLUSE

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kilomètres: 74
Moyenne de points: 1,25
modèle du camping car: C TOURER I 142 QB

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 06:58 (2015)    Sujet du message: PORTE MOUSTIQUAIRE CARTHAGO Répondre en citant

bonjour,
Les moustiquaires de nos cc sont les mêmes que nous installons dans nos maisons.
Ce sont des moustiquaires plissés avec ouverture latérale, il suffit de faire établir un devis par un storiste de sa région .
Pour infos une moustiquaire de porte fenêtre m'a coûtée 250 €
Je pense que si l'on passe par des profs cela devrait être plus facile et moins cher, à voir !
bonne journée

Visiter le site web du posteur
Chaumontet

Masculin
Kilomètres: 57
Moyenne de points: 1,04
modèle du camping car: Chic C-Line I 3.8

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:26 (2015)    Sujet du message: claquement de porte Répondre en citant

Bonsoir,
Ma moustiquaire est encore en état mais pas pour longtemps si je ne trouve pas la solution pour bloquer la porte en position ouverte. En effet sur le modèle 2013 il n'y a pas de vérin pour tenir la porte ouverte et en cas de coup de vent la porte vient frapper la moustiquaire. Cela va même jusqu'à déboiter le rail inférieur. Quelqu'un aurait il trouver une solution pour bloquer la portière en position ouverte (à part la ficelle)!
Merci
Olivier

ANYA29

Masculin
Kilomètres: 55
Moyenne de points: 1,06
modèle du camping car: Chic C-Line I4.2 PL

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 07:25 (2015)    Sujet du message: PORTE MOUSTIQUAIRE CARTHAGO Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est pas une ficelle, mais un tendeur entre la poignée de la porte et un des trous de la jante de la roue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: PORTE MOUSTIQUAIRE CARTHAGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation