Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Panneau de commande CBE PC 320 CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAN43

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 25
Moyenne de points: 1,67
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 51QB

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: Panneau de commande CBE PC 320 CA Répondre en citant

Bonjour à tous ,propriétaire d' un e line 51 QB  neuf depuis peu je souhaitais s'il est possible  et comment faire pour visualiser les T° sur le panneau de commande , malgré la lecture du manuel je ne trouve pas cette indication.Autre question: est il possible de sortir le marche pied moteur allumé ?  j' en profite aussi pour vous remercier d' avoir pensé à mon anniversaire .Merci d' avance pour vos réponses et pour la 
qualité de ce forum. Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob

Masculin
Kilomètres: 45
Moyenne de points: 1,18
modèle du camping car: E line 51 QB linercl

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:04 (2015)    Sujet du message: Panneau de commande CBE PC 320 CA Répondre en citant

Bonjour,

Sur mon T 150, les t° int. et ext. s'affichent en permanence sur le haut du panneau de commande pour autant que celui-ci soit allumé.
Le marche pieds ne se déplie pas avec le moteur tournant; je pense que c'est une sécurité pour ne pas l'oublier en redémarrant.

Cordialement.

Bob

Tom

Masculin
Kilomètres: 37
Moyenne de points: 1,12
modèle du camping car: Chic e-line 5.0

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:06 (2015)    Sujet du message: Panneau de commande CBE PC 320 CA Répondre en citant

Bonjour,

Le marche pied ne peut être sorti moteur en marche (sécurité oblige)

Les températures intérieure et extérieure sont indiquées sur mon panneau de contrôle dès que celui-ci est allumé

Tom

ANYA29

Masculin
Kilomètres: 55
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic C-Line I4.2 PL

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:15 (2015)    Sujet du message: Panneau de commande CBE PC 320 CA Répondre en citant

Bonjour,

Sur mon chic c line aussi
températures indiquées sur tableau de contrôle et sécurité marche pied moteur en marche

papyDD56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 246
Moyenne de points: 1,13
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: compact line I 143

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:01 (2015)    Sujet du message: températures extérieures et intérieures Répondre en citant

Bonjour DAN43,
A priori, sur tous les Carthago, ces températures sont affichée, en permanence sur la centrale si,, bien entendue, elle est allumée.
Quant au marche pied, il n'est pas manœuvrable lorsque le moteur est en marche. Ceci pour éviter un "accident" si quelqu'un se trouve sur le marche pied et que l'on soit tenté de le rentrer.
En principe, lorsque l'on met le contact, un signal sonore rappelle que le marche pied est sorti.
Peut être que sur ton ancien camping car le branchement était différent.
A ce propos, penses à modifier son profil car, pour le moment, tu  as topujopurs un Rapido 7099
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Panneau de commande CBE PC 320 CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation