Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Terminé plus de place ...Visite Usine Le Voyageur du 21/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum LeVoyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 244
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:57 (2015)    Sujet du message: Terminé plus de place ...Visite Usine Le Voyageur du 21/09 Répondre en citant

Bonjour

Suite a des demandes de collégues sur mon fourm( FCCGP)  qui me disent: je voudrais acheter au Bourget un nouveau CC Le Voyageur sur Fiat, mais j'aimerais, bien voir ces CC en cours de fabrication pour me décider et voir si ça répond a ce que je cherche

Donc si certains d'entre vous voudraient faire cette visite d'usine avant de vous décider, veuillez me le faire savoir ici
la direction a accepté ,par contre je ne peux accueillir que 10 couples par visite (20 personnes) pour des questions de sécurité

Si il y a plus de 20 personnes, je devrais faire 2 visites le même jour et avant le salon du Bourget je cloturerais la liste quand le total sera atteind

je fais cette visite le lundi 21 Septembre en matinée ,rassemblement a 8 H 45 (stationnement gratuit et sécurisé sur le parking de l'usine )

J'attends donc la confirmation de vos demandes pour les transmettre la liste a la direction de GP

situation :
Usine Le Voyageur ZAC de la Chevallerie a La Membrolle sur Longuenée dans le 49 ( a 20 kms de Angers )

Michel

Administrateur du forum fccgp réservé aux CC groupe Pilote

Dernière édition par Michel 59 le Lun 7 Sep - 13:58 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin Guy

Kilomètres: 1 155
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:07 (2015)    Sujet du message: Terminé plus de place ...Visite Usine Le Voyageur du 21/09 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette initiative

Amicalement
Guy

Michel 59

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:28 (2015)    Sujet du message: Terminé plus de place ...Visite Usine Le Voyageur du 21/09 Répondre en citant

Bonjour a tous

je me permets de vous relancer la liste sera close le 12 Septembre sauf si le nombre de visiteurs que je réserve pour ce fourm est atteint

donc si vous étes interessés

Il y a aussi assemblés dans cette usine, des fourgons des marques Pilote ,Bavaria et Hanroad (nouvelle marque de Pilote )

Michel

Michel 59

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:15 (2015)    Sujet du message: Terminé plus de place ...Visite Usine Le Voyageur du 21/09 Répondre en citant

Bonjour a tous

Il me reste 2 places pour cette visite d'usine Le Voyageur le 21 Septembre a 9 H 00

cloture des inscrtiptions le mercredi 9 /09

Michel

Michel 59

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:56 (2015)    Sujet du message: Terminé plus de place ...Visite Usine Le Voyageur du 21/09 Répondre en citant

Bonjour a tous 

Les inscriptions sont closes j'ai mon nombres de visiteurs merci a vous 

Michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Terminé plus de place ...Visite Usine Le Voyageur du 21/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum LeVoyageur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation