Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

SAV pièces détachées Carthago
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André Barre

Masculin
Kilomètres: 233
Moyenne de points: 1,10
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: CompactLine 143

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:51 (2015)    Sujet du message: SAV pièces détachées Carthago Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Par l'intermédiaire de mon concessionnaire Navi D'Oc, j'ai commandé sous garantie un tirant de porte chauffeur cassé, moins d'une semaine après j'ai reçu la pièce, la deuxième fois, Lundi dernier le 31 Août, un robinet de vidange des eaux propres défectueux toujours sous garantie, j'ai reçu la pièce aujourd’hui le 2 Septembre chez moi,
Carthago c'est particulièrement remis en cause!!!?  chapeau  Okay      

et dites vous bien, que même le pire n'est pas sûr!!?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 166
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:45 (2015)    Sujet du message: SAV pièces détachées Carthago Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces bonnes nouvelles
Amicalement
Guy

papyDD56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 246
Moyenne de points: 1,13
modèle du camping car: compact line I 143

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:00 (2015)    Sujet du message: SAV pièces détachées. Répondre en citant

Bonsoir André,
Peux-tu nous dire si ton concessionnaires "Navi Doc" est effectivement un concessionnaire de la marque Carthago.
Si c'est le cas, chapeau bas. Ce sera très certainement un argument très utile pour "klaxonner" si besoin est auprès auprès de certains dépositaires de la marquequi semblent se faire tirer l'oreille.
Personnellement ce n'est pas mon cas car j'en ai un bon.

André Barre

Masculin
Kilomètres: 233
Moyenne de points: 1,10
modèle du camping car: CompactLine 143

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:24 (2015)    Sujet du message: SAV pièces détachées Carthago Répondre en citant

Salut PapyDD56,Oui Navi D'oc est concessionnaire Carthago, je me suis laissé entendre dire que les concessionnaires qui ont des problèmes pour avoir les pièces détachées, c'est qu'ils ont du mal à payer leurs factures dans les temps, et de ce fait ils doivent les payer avant et délais bien-sûr plus long,
Au mois de Janvier une Postière m'avais cassé le pare-chocs AR en stationnant, délai pour le recevoir moins de 15 jours,
Chez Navi D'oc le Fils a repris l'affaire et a embauché une secrétaire particulièrement efficace  

et dites vous bien, que même le pire n'est pas sûr!!?

ALAIN

Masculin
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1,23
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: c-tourer 145 H PL

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 06:47 (2015)    Sujet du message: SAV pièces détachées Carthago Répondre en citant

Papydd56  tu as quel concessionnaire ?  Peut m'intéresser car le " mien" c'est un pourri...Merci.  Okay

adagio

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 276
modèle du camping car: Tourer T 143

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:40 (2015)    Sujet du message: SAV pièces détachées Carthago Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que Papydd56 te réponra directement mais je peux te confirmer qu'il s'agit de ESPACE ET LIBERTE à ORGERES près de Rennes. J'y ai acheté mon CC actuel justement parce que notre ami Papydd en était satisfait et je dois dire que le ne le regrette pas. Gentillesse de tout le personnel, écoute, compétence des techniciens. Tout y est. A part l'installation d'équipements supplémentaires avant livraison, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir recours à leur SAV car mon cc est pour l'instant parfait mais j'ai pu constater en observant leur sens de l'écoute et leur compétence.
Bien cordialement, Marc.

ALAIN

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:00 (2015)    Sujet du message: SAV pièces détachées Carthago Répondre en citant

Merci Adagio je vais les contacter prochainement.Bonne journée 
Alain

adagio

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:54 (2015)    Sujet du message: SAV pièces détachées Carthago Répondre en citant

Re bonjour,
Ok Alain. Si c'est pour un problème technique/sav, demande Fabienne. J'espère que tu seras satisfait d'eux, comme nous le sommes PapyDD et moi. Dans mon message précédent, j'ai oublié de dire que leur technicien, Frédéric, se rend régulièrement en Allemagne chez Carthago pour des formations au produit. C'est un lourd investissement pour la concession mais c'est bon pour nous possesseurs de Carthago.
Bien cordialement, Marc.

papyDD56

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:43 (2015)    Sujet du message: SAV concessionnaire Carthago Répondre en citant

Bonjour Alain et salut au passage pour Adagio.
Je ne t'en dirai pas plus que ce que viens de te dires notre ami Adagio à qui j'avais communiqué les coordonnées de ce concessionnaire et chez qui il a acquis un Carthago.(le même que le mien je crois). 
Depuis, il suffit de lire son commentaire pour être informé sur les qualités que l'on attend d'un concessionnaire qui se respecte et, comme moi, il ne regrette pas son choix.
Maintenant, si l'on regarde la liste des concessionnaires Carthago dans l'Ouest, il y a Brest bien sur(je crois que tu connais...hum), il y a aussi St Brieuc il me semble, Queven dans le 56(près de Lorient) et Espace et Liberté(Orgères dans le 35).
Je ne sais pas quel est ton problème mais, s'il est d’ordre SAV tu peux toujours les contacter pour tenter de le résoudre, même dire que tu prends contact de la part d'un Carthagiste de Pontivy(ils sauront de qui il s'agit) et ,je serais fort étonné si le technicien Frédéric ne peut pas le résoudre.
En tous les cas, je confirme ce qu'a écris adagio: nous en sommes très satisfaits.

ALAIN

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:06 (2015)    Sujet du message: SAV pièces détachées Carthago Répondre en citant

Bonjour les amis,

Mon problème de Sav date depuis fin mai !!!, suite a mon appel pour le problème de porte moustiquaire ( fils cassé),et ce 5 jours avant la fin de garantie du vh. 
Le sav me donne un rdv au 17 juillet ( pas urgence). Et là constate porte hs,et "font une demande auprès de carthago.
15 jours après j'appelle et on me dit carthago en vacance rappeler début aout! 
2eme rappel et là la personne qui s'occupe du dossier est en vacance....rappeler début septembre..
En septembre, le sav refait la demande en date de septembre et réponse de carthago bien sûr négative !!!
Je leur demande un geste commercial au vue de leur médiocrité dans ce dossier..
Le responsable prépare le salon de paris , il verra cela a son retour.
Au retour ,il est de nouveau dans la préparation du salon de Nantes.. Qui a fini hier!!!!. 
Je dois rappeler vendredi pour être sur de le trouver.
Voilà mon problème. Le sav de hypocamp Nantes est incapable de traiter mon dossier . Un dossier pourri !
C'est pour ça que je recherche un autre sav digne de ce nom..
A brest plus de ypocamp.. Juste un petit vendeur à Loperet. Le plus près quimper...mais des doutes sur ce que j'ai entendu..
A Rennes me dérange pas l'occasion de visiter le coin.
Voilà ,un peu long...😂
Merci pour votre écoute 
Alain

adagio

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:15 (2015)    Sujet du message: SAV pièces détachées Carthago Répondre en citant

Bonjour Alain,
Il faut quand même que tu saches que la concession Carthago de Nantes et celle d'Orgères Orgères sont la même entreprise, même patron...
Bien cordialement, Marc.

ALAIN

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:33 (2015)    Sujet du message: SAV pièces détachées Carthago Répondre en citant

Re
Si je vais vers cette concession ce n'est pas pour me plaindre de Nantes ,mais pour des réparations futures et entretien..
D'avoir une écoute et du personnel compétent.
Merci 
Alain

papyDD56

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:01 (2015)    Sujet du message: SAV concessionnaire Répondre en citant

Bonjour Alain.
Je vois que tu rencontres des problèmes de SAV avec ton concessionnaire de Brest au sujet de ta porte moustiquaire.
Personnellement, j'ai aussi rencontré des soucis avec ce type de porte et je sais que Carthago est au courant du manque de fiabilité de ce modèle(marque Hartal je crois). Moi aussi, j'ai eu d'abord 1 élastique qui a lâché, puis un second et enfin un troisième.
Mon concessionnaire(dont tu as les coordonnées maintenant) a traité le problème avec Carthagn et m'a remplacé cette moustiquaire défaillante dans des délais raisonnables sous garantie bien sur.
Il est vrai que le SAV Carthago USINE, et là le concessionnaire n'y est pour rien peu importe qui il soit, n'est pas des plus rapide. Mais en ce qui me concerne, Espace et Liberté d'Orgères a tout fait pour que je sois satisfait dans les meilleurs délais. Cela a été également le cas deux autres fois où j'avais ds soucis mineurs qu'il ont réglés dans des délativement courts.
Donc, pour conclure ce sujet,(je parle de la qualité su SAV de mon concessionnaire), à ce jour j'en suis pleinement satisfait et ne peux que t'inviter a entrer en contact avec eux et cela m'étonnerais que tu ai a le regretter.
Cordialement.

ALAIN

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:49 (2015)    Sujet du message: SAV pièces détachées Carthago Répondre en citant

Re,

c'est avec le concessionnaire de Nantes que vient le problème .... le casse des élastiques de la moustiquaire ne m’empêchait pas de continuer mon voyage ...
je pense que j'aurais du m’arrêter dans une concession proche ou retour vers Nantes pour avoir un écrit avant la fin de la garantie...   trop Naif que j'étais ...

et de plus.... mon rdv du 17 juillet n'était même pas inscrit sur leur planning !!!   ou est le sérieux de ce SAV ... !!!!

Du coté Brest plus de concession Carthago ...  le grand vide en ouest Bretagne !!!  . Mort de Rire

Alain 

papyDD56

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:08 (2015)    Sujet du message: SAV concessionnaire Répondre en citant

Re Alain
C'est pour ça que je t'invite a prendre contact avec Espace et Liberté à Orgères.
Je te le répète, les connaissant comme je les connaît(et je ne suis pas le seul), cela m’étonnerais que tu sois déçu par leurs services.
Je n'ai rien à y gagner et je ne fais pas de pub mais, vraiment, quand on a la chance de "tenir" un bon concessionnaire, autant le mettre en valeur, le faire travailler et le faire savoir.
Si tu prenais contact avec eux et que votre entrevue, voir leur intervention, se solde par un résultat positif, ce serait bien que tu nous en fasse part.
Ma devise est que quand c'est mauvais, il ne faut pas hésiter à le faire savoir au sein de notre "corporation de camping caristes" et, en contre partie, quand c'est bien, il ne faut pas hésiter non plus à la faire savoir.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: SAV pièces détachées Carthago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation