Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Panneau de commande Carthago Chic C-Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic C-Line

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:54 (2015)    Sujet du message: Panneau de commande Carthago Chic C-Line Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai un problème particulièrement gênant sur mon Carthago Chic C-Line : le panneau de commande switch on et off plusieurs fois par jours  voir parfois par minutes sans aucune intervention de ma part. C'est très très gênant. 
J'ai pris rendez-vous pour le 18 août 2015 chez le constructeur à Aulendorf (D) soit 4 heures de route. Carthago à diagnostiqué sur site de Aulendorf, un problème de batterie. Nous nous avons décidé sur place de remplacer la batterie AGM en bon état (selon Carthago) et neuve de 9 mois pour installer 2 batteries neuves de type GEL. Le retour d'Allemagne s'est bien passé. La panne ne s'est pas reproduite dans les quelques jours qui ont suivi l'intervention. 

Malheureusement, depuis 2 semaines, nous sommes le 15 sept 2015, il devient difficile d’enclencher le panneau de commande qui répond difficilement. Le problème n'est pas réglé malgré le coût des deux batteries (un peu moins de 800 0EUR)
Pour mois, c'est clair : ce panneau est certainement le problème. Depuis une bonne semaine, je demande conseil avec insistance à Carthago Aulendorf. Je suis disposé à retourner à Aulendorf rapidement. Pour l'instant, c'est le silence. 
  Neutral
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Quelle a été la solution ?

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 335
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:54 (2015)    Sujet du message: Panneau de commande Carthago Chic C-Line Répondre en citant

Bonjour

A moins d'avoir une batterie complètement à plat, la tension doit être suffisante pour alimenter le peu d'électronique du panneau de contrôle.
Ton ancienne batterie doit être bonne.
Fait changer le panneau de contrôle, que ce soit un problème de faux contact ou plus certainement une panne électronique, la garantie s'applique.

leondu68

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 291
Moyenne de points: 1,01
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: chic c line 5.0 pl

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:46 (2015)    Sujet du message: Panneau de commande Carthago Chic C-Line Répondre en citant

Bonjour,

J'avais aussi quelques soucis avec le panneau de commande, en appuyant sur les touches, même plus ou moins longtemps, des X ça fonctionnait et des X rien n'allait.
La concession me la changer sous garantie et depuis plus de problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Panneau de commande Carthago Chic C-Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation