Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

GPS Pioneer AVICF860BT-C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 208
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:57 (2015)    Sujet du message: GPS Pioneer AVICF860BT-C Répondre en citant

Bonjour à tous
Qui connait le pioneer AVIC-F860BT ou similaire et sait comment faire pour rentrer des POI (radars et aires cc).
Merci d'avance
Cdl

Dernière édition par momo le Jeu 24 Sep - 12:42 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le butté

Masculin
Kilomètres: 260
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: T 150

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:16 (2015)    Sujet du message: GPS Pioneer AVICF860BT-C Répondre en citant

Bonsoir
Je ne sais pas le numéro de mon Pionner mais les aires cc était dedans

momo

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:50 (2015)    Sujet du message: GPS Pioneer AVICF860BT-C Répondre en citant

re
Merci Le butté !! En fait c'est pour savoir comment faire des mises à jour de ces aires et comment rentrer les radars .

zenpat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Kilomètres: 38
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: FRANKIA
modèle du camping car: I 740 QB

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:56 (2015)    Sujet du message: GPS Pioneer AVICF860BT-C Répondre en citant

Bonjour

Juste pour info. Il faut dire "Zone Dangereuse" pour que ce soit légal. Mr. Green

A+ PATRICK

momo

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:51 (2015)    Sujet du message: GPS Pioneer AVICF860BT-C Répondre en citant

re

Oui tres juste !! Very Happy

momo

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:50 (2015)    Sujet du message: GPS Pioneer AVICF860BT-C Répondre en citant

re
J'ai contacté Pioneer par téléphone et mail , personne ne sait me répondre .Ce sont de vrais pongistes chaque interlocuteur me renvoie sur le précédent. Incroyable cette marque !!!

Yama33

Masculin
Kilomètres: 23
Moyenne de points: 1,44
marque du camping car: Rapido
modèle du camping car: 9083 df

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:41 (2015)    Sujet du message: GPS Pioneer AVICF860BT-C Répondre en citant

Bonjour,
Il me semble qu'il suffit de retirer la carte SD du GPS et de la lire sur un PC sous Windows. Les données sont alors modifiables directement dans les répertoires correspondants.
Cdt.

lasourisdevelaux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Kilomètres: 32
Moyenne de points: 1,45
marque du camping car: bavaria
modèle du camping car: baltic i640l

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:14 (2016)    Sujet du message: Re: GPS Pioneer AVICF860BT-C Répondre en citant

momo a écrit:
Bonjour à tous
Qui connait le pioneer AVIC-F860BT ou similaire et sait comment faire pour rentrer des POI (radars et aires cc).
Merci d'avance
Cdl

Bonsoir.
Sur mon pionner AVIC F860 BTC, il suffit de taper destination, puis michelin et tous les poi sont visibles.
cordialement

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 24
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS-2014

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:39 (2016)    Sujet du message: Re: GPS Pioneer AVICF860BT-C Répondre en citant

momo a écrit:
Bonjour à tous Qui connait le pioneer AVIC-F860BT ou similaire et sait comment faire pour rentrer des POI (radars et aires cc).
Merci d'avance
Cdl

Bonjour
est ce que c'est un gps intégré? si oui comment faites vous l'hiver? datteries débranchées? il tient combien de temps avant de perdre ses données, ce qui est mon cas...il affaiche no navigation et je dois le renvoyer (marque caradec le gps et kenwood pour la facade).
merci de votre compréhension. (camping car fleurette, dans le forum fleurette rien trouvé alors je tente ma chance sur un autre forum !!!!!!!)

lasourisdevelaux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Kilomètres: 32
Moyenne de points: 1,45
marque du camping car: bavaria
modèle du camping car: baltic i640l

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:44 (2016)    Sujet du message: Re: GPS Pioneer AVICF860BT-C Répondre en citant

honda38 a écrit:
momo a écrit:
Bonjour à tous Qui connait le pioneer AVIC-F860BT ou similaire et sait comment faire pour rentrer des POI (radars et aires cc).
Merci d'avance
Cdl

Bonjour
est ce que c'est un gps intégré? si oui comment faites vous l'hiver? datteries débranchées? il tient combien de temps avant de perdre ses données, ce qui est mon cas...il affaiche no navigation et je dois le renvoyer (marque caradec le gps et kenwood pour la facade).
merci de votre compréhension. (camping car fleurette, dans le forum fleurette rien trouvé alors je tente ma chance sur un autre forum !!!!!!!)

Bonsoir, mon camping car stationne chez moi avec une alimentation extérieure 220v et les batteries donc ne sont jamais débranchées mais toujours sous tension.
J'ai eu un pb un jour avec le message no navigation, c'était qu'il n'y avait pas d'alim pour le gps.(interrupteur mis sur off pour ne pas vider la batterie) .Je vous suggère de faire monter un interrupteur qui coupe l'alim du gps lorsque votre véhicule est à l'arrêt. Ainsi, il ne videra pas la batterie et les données ne seront pas perdues;mais je trouve inexplicable que vous perdiez vos données même le GPS non alimenté. Ce doit être un défaut du GPSlui même.
mon gps est sur une station intégrée.
cdlt

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 24
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS-2014

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: Re: GPS Pioneer AVICF860BT-C Répondre en citant

lasourisdevelaux a écrit:
honda38 a écrit:
momo a écrit:
Bonjour à tous Qui connait le pioneer AVIC-F860BT ou similaire et sait comment faire pour rentrer des POI (radars et aires cc).Merci d'avance
Cdl

Bonjourest ce que c'est un gps intégré? si oui comment faites vous l'hiver? datteries débranchées? il tient combien de temps avant de perdre ses données, ce qui est mon cas...il affaiche no navigation et je dois le renvoyer (marque caradec le gps et kenwood pour la facade).

Bonsoir, mon camping car stationne chez moi avec une alimentation extérieure 220v et les batteries donc ne sont jamais débranchées mais toujours sous tension.
J'ai eu un pb un jour avec le message no navigation, c'était qu'il n'y avait pas d'alim pour le gps.(interrupteur mis sur off pour ne pas vider la batterie) .Je vous suggère de faire monter un interrupteur qui coupe l'alim du gps lorsque votre véhicule est à l'arrêt. Ainsi, il ne videra pas la batterie et les données ne seront pas perdues;mais je trouve inexplicable que vous perdiez vos données même le GPS non alimenté. Ce doit être un défaut du GPSlui même.
mon gps est sur une station intégrée.
cdlt
Merci de votre réponse. Un inter sur l"aimentation du gps, c'est pas idiot, je le ferai, je n'ai rien à perdre, je verrai avec le concessionnaire.Quand je vois toutes mes fautes dans mon message, promis je vais me relire !!!!!!!!!!!!!!!!
bonnes ballledes. Pour ma part je regarde en ce moment pour oleron ou ré en mai et finir au puy du fou, voilà le prochain programme.
salutations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: GPS Pioneer AVICF860BT-C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation