Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Problème de Lanterneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Chausson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baslou86

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: Chausson
modèle du camping car: Welcome 88

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:10 (2015)    Sujet du message: Problème de Lanterneau Répondre en citant

Bonjour, j'ai un Chausson Welcome 88 de 2011, et je me suis aperçu en nettoyant le dessus du camping car, que le lanterneau qui est au dessus de la cabine est félé sur la peau plastique intérieure, une fellure de 10 cm environ, je n'ouvre pratiquement jamais ce lanterneau, je suis inquiet car ca peut s'aggraver, bien que mon camping car ne soit plus sous garantie, je pense qu'il est encore au point de vue étanchéité, car j'ai fait faire toutes les révisions annuelles. Avez vous eu ce problème et d'avance je vous remercie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcolino84120
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:44 (2015)    Sujet du message: C'est grave ami! Répondre en citant

Les casquettes ? " je sais pas le nom exact " Chausson ont eu un gros problème de fournisseur.
les casquettes se fendent , en général c'est pris en compte dans la garanti étanchéité. j'espère pour toi mon ami que tu as fait toutes les révisions étanchéité et que ton C C n'a pas plus de 5 ans ou l'idéal moins de deux.
Si non ça va couter très cher il y a 40 heures de travail minimum sans compter "la casquette en polyester" qui doit couter son pesant de cacahuète!
J'ai un Welcom 718 EB profilé de 7m50 que j'ai acheté neuf livré juillet 2014 HEUREUSEMENT pour moi!
J'ai étais averti par le Mécano de loisir accessoire Nîmes qui a vus un soucie à l'intérieur de la casquette et nous a dit ay je dois monter voir le toit !
5 mn après il nous expliquait se que j'essai de te dire.
1000 Mercis à lui j'avais rien vus!
je te conseille , une téléphone au service client Chausson et explique le coup de la casquette si tu es encore dans les 5 ans de garanti étanchéité deux voix un professionnel , si possible compétant ils sont rare !
ça ne devrais pas poser de problème si tu es en dehors garanti fait jouer le visse caché, Chausson connaît le problème !
Ma réparation sera prise en garanti mais plus tard .
tout est réglé question papier mais rupture de stock de casquette améliorés qui arrivent au compte goute et les mécano agréé chausson sont débordé !
En tout les cas dépêche toi la panne est grave super chère dsl pour toi
Tiens moi au jus s'il te plais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Problème de Lanterneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Chausson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation