Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Le Voyage Gourmand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Partenariats et publicités -> Le Voyage Gourmand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 770
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:18 (2015)    Sujet du message: Le Voyage Gourmand Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Lors de ma rencontre avec Michel 59 au salon VDL 2015, il m'a fait découvrir ces repas "tout prêts", délicieux, prêts en 10 minutes, il suffit de mettre les sachets dans une casserole d'eau et faire chauffer le tout 10 minutes, ouvrez et dégustez !!!

J'ai gouté, puis acheté !!

Voici la documentation :

Recto :

Verso :

Le lien vers le site :

http://www.jb-gastronomie.com

Fabien

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 244
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:58 (2015)    Sujet du message: Le Voyage Gourmand Répondre en citant

Bonsoir 

Je n'aurais pas fait mieux super merci pour eux  , cette fois ci c'est certain ma femme va vraiment être débordé avec une telle Pub
Merci Fabien

Ce soir rentrée tardive et hop nous avons ouvert un sachet chacun avec des coquillettes .ça a permis a madame de se revoir au Bouget  Okay   son seul client c'était moi

Michel

Administrateur du forum fccgp réservé aux CC groupe Pilote

michel&domi

Masculin
Kilomètres: 75
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: LeVoyageur-RMB
modèle du camping car: 924 QD Car

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:35 (2015)    Sujet du message: Le Voyage Gourmand Répondre en citant

Bonjour,

on a gouté et hop, on a pris un coffret découverte. Okay

Visiter le site web du posteur
Chaumontet

Masculin
Kilomètres: 57
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic C-Line I 3.8

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:15 (2015)    Sujet du message: Le Voyage Gourmand Répondre en citant

bonjour,
Pour ceux qui sont gourmets je conseillerais plutôt l'abonnement à France Passion qui permet de découvrir de vrais produits authentiques, par exemple cet été au hasard d'une halte, un producteur de magrets de canard dans l'Aveyron: une pure merveille, un régale sans conservateur ni additif, bref du bonheur.
En plus si vous avez la chance d'avoir un congélateur à bord vous pouvez faire des provisions.
Si vous venez en vacances en Rhône-Alpes vous trouverez également de nombreux points de vente directe tenus par les agriculteurs, par exemple à La Motte Servolex prêt de Chambéry, et dans de nombreuses autres villes. De vrais magasins sans intermédiaires et de qualité.
Okay olivier 

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 339
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:05 (2015)    Sujet du message: Le Voyage Gourmand Répondre en citant

Bonsoir

J'avais vu leur stand au salon du Bourget.
Je suis passé sans m'arrêter.
C'est vrai qu'entre une boite de conserve et leurs sachets, le choix gustatif est vite fait, enfin, il me semble.
Le prix n'est pas le même non plus, il faut compter 9.6€ pour deux plus l'accompagnement (riz, pâte)
Pour un voyage de 15 jours chez les anglais, ce ne serait pas une mauvaise idée de remplir la soute de truc mangeable.

Sans esprit de publicité, ceux qui ont gouté peuvent donner leur avis, le dépliant est alléchant mais un avis vaut tous les documents de la marque
C'est mieux de cuisiner avec les produits de base mais en cas de grosse flemme, pourquoi pas tester ce "nouveau" type d'alimentation
J'ai toujours peur pour l’excès de sel dans la nourriture toute faite, votre avis sur le sujet.
J'ai visiter le site, ça a l'air mieux qu'une ration de combat  Mr. Green
Fabien, ce post est dans partenariat, peut on avoir une réduction avec CCM, pour gouter ça peut être intéressant ?

Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 770
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 07:27 (2015)    Sujet du message: Le Voyage Gourmand Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est de la qualité j'ai gouté et très honnêtement, c'est excellent !

Pour la réduction il faudrait voir avec Michel 59, il connait personnellement les personnes de cette société.

Cdt,

Fabien

michel&domi

Masculin
Kilomètres: 75
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: LeVoyageur-RMB
modèle du camping car: 924 QD Car

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 08:11 (2015)    Sujet du message: Le Voyage Gourmand Répondre en citant

Bonjour,

on a gouté et c'est très bon. Avantages: Pas de cuisine compliquée à faire, c'est prêt rapidement et ça ne salit pas le camping car ...

Pour ce qui est des réductions il fallait s'arrêter lors du salon du Bourget, c'était le moment

Visiter le site web du posteur
leclown08

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Kilomètres: 323
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Esterel
modèle du camping car: M43 de 2006

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:49 (2015)    Sujet du message: Le Voyage Gourmand Répondre en citant

ah,
je confirme, suite à notre discution sur le stand Voyageur avec son épouse, nous avons essayés aussi, Okay
@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: Le Voyage Gourmand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Partenariats et publicités -> Le Voyage Gourmand Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation