Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

bon plan assurance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Divers -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babarjo

Masculin
Kilomètres: 59
Moyenne de points: 1,40
marque du camping car: elnagh
modèle du camping car: baron 73 G

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:14 (2015)    Sujet du message: bon plan assurance ? Répondre en citant

bonjour après avoir chercher une bonne assurance pour CC ,j'ai trouvé la GMF 514.38 € pour un cc neuf de 50000 € ,pour l'instant rien d’exceptionnel ,seulement si on assure un 2eme véhicule a cette compagnie ,on peut les prévenir que l'on ne roule plus : par exemple les 6 mois oct a mars et la le tarif descend a environ moins de 300 € par an mais reste assuré toutes l'année

j'espere avoir été clair et y a t'il d'autre assurance qui fonctionne comme cela

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex

Masculin
Kilomètres: 43
Moyenne de points: 1,19
marque du camping car: wingamm
modèle du camping car: OASI 540 N

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:53 (2015)    Sujet du message: bon plan assurance ? Répondre en citant

Bonjour,
La GMF propose aussi du "garage mort " au coup par coup .
La modif se fait par téléphone mais le véhicule ne doit pas rouler pendant environ 10 j pour récupérer financièrement le coup d'avenant .
Cdlm.
Alex

babarjo

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:11 (2015)    Sujet du message: bon plan assurance ? Répondre en citant

alex a écrit:
Bonjour,
La GMF propose aussi du "garage mort " au coup par coup .
La modif se fait par téléphone mais le véhicule ne doit pas rouler pendant environ 10 j pour récupérer financièrement le coup d'avenant .
Cdlm.
Alex
pour l'option garage mort faut il un 2eme véhicule assuré chez eux ?

babarjo

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:35 (2015)    Sujet du message: bon plan assurance ? Répondre en citant

je viens de me renseigné pour l'option "hors circulation" ou garage mort ,en effet ça vaut le cout a la louche 514/2=257+39 de garage mort ça me ferais assurance tous risque a 296 € pour l'année le seul hic il faut un garage individuel et non collectif donc ça ne marche pas pour moi

dd84

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kilomètres: 19
Moyenne de points: 1,19
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: c tourer

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 05:19 (2015)    Sujet du message: bon plan assurance Répondre en citant

Bonjour, je souhaite acheter un camping car d'une valeur de 200000 euros ,les assurances que j'ai contacté ne veulent pas vu le prix .
Est ce quelqu'un peut me conseiller svp.

Michel 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 244
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:02 (2015)    Sujet du message: bon plan assurance ? Répondre en citant

Bonjour

a la MACIF je paie pour un CC de 115000 euros déclaré 432 euros par an bonus déduit et avantages clients déduits
Pour mon nouveau un LeVoyageur LVX prix déclaré 141000 euros ont m'a annoncé avec les mêmes garanties tous risque 502 euros

toi ton CC fait en gros presque 3 fois moins,donc pour moi c'est trop cher même si tu as la possibilité garage mort

Michel

Administrateur du forum fccgp réservé aux CC groupe Pilote

ALAIN

Masculin
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1,23
modèle du camping car: c-tourer 145 H PL

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:11 (2015)    Sujet du message: bon plan assurance ? Répondre en citant

Bonjour 
Actuellement a la macif, je recherche une assurance avec un forfait remorquage supérieur a la somme de 180€!!!!!
Mon CC est en 4,250 T....  Les frais de remorquage PL sont libres !!!!  Surtout sur autoroute.. 
Si vous avez des idées de compagnies qui assurent correctement..
Merci
Alain

Le Baron 29

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 9
Moyenne de points: 1,13
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: B 698

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:09 (2016)    Sujet du message: Bon plan assurance Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens sur le forfait remorquage d'un CC PL.
Je suis actuellement assuré à la GMF pour un CC de 4,25t et cette semaine je me suis fait confirmer les forfaits de remorquage pour un véhicule < à 3,5t

Pour la GMF avec la formule Confort:
* Pas de limitation de somme si organisé par l'assistance GMF (hors autoroutes, voies express, périphériques)
* 220€ par événement si le remorquage est réalisé sur autoroutes, voies express, périphériques
Quand on habite la pointe de la Bretagne, pas facile d'éviter de prendre les voies express en direction de Nantes ou Rennes si on ne veut pas prendre le chemin des écoliers
Comme Alain si quelqu'un connaît des compagnies d'assurances ayant des forfaits remorquage plus intéressants je suis preneur.

Salutations
Le Baron

ALAIN

Masculin
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1,23
modèle du camping car: c-tourer 145 H PL

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:14 (2016)    Sujet du message: bon plan assurance ? Répondre en citant

Hello,

Toujours à la Macif, il prenne bien en charge les frais de remorquage sur autoroutes et voies expresses  à hauteur de la facture ... à une seule condition: appeler le service assistance dédié à la Macif qui est  IMA Inter Mutuelles Assistance ...
C'est aussi marqué dans les conditions générales Camping  Car.
voilà
alain

Le Baron 29

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 9
Moyenne de points: 1,13
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: B 698

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:48 (2016)    Sujet du message: Bon plan assurance Répondre en citant

Bonsoir,

Merci Alain pour cette réponse. Je vais reprendre contact avec eux car en Août 2015 je n'ai pas dû rencontrer la bonne personne.

Le Baron 29 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: bon plan assurance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Divers -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation