Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

nouvel arrivé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JACKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kilomètres: 19
Moyenne de points: 1,46
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: i 4.9

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:05 (2015)    Sujet du message: nouvel arrivé. Répondre en citant

bonjour a tous. nouveau sur ce forum je m'excuse par avance des erreurs que je pourrai commettre.je m'appelle jacky et avec ma femme carmen nous sommes camping caristes depuis 11ans.un roller team avec pas mal de problèmes un chausson quasiment sans soucis durant 7 ans et enfin après beaucoup d'hésitation notre rêve un carthago i 4.9 que nous avons chercher a Niort.je dois avouer que tout les avis négatif que j'ai pu lire sur ce forum m’ont fait douter mais après une discussion avec jahn de carthago France j'ai quand même fait confiance a la marque.quelques petit problèmes (déjà) mais rien de trop méchant.ce forum est une mine de renseignement et je vais certainement a l'avenir avoir besoin de vos connaissances a tous.merci pour votre accueil et bonne virée a tous       

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adagio

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 276
Moyenne de points: 1,13
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Tourer T 143

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:44 (2015)    Sujet du message: nouvel arrivé. Répondre en citant

Bonjour Jacky,
Je n'ai aucune accréditation pour te souhaiter la bienvenue au nom de ce site (formidable d'ailleurs). Je le fais donc en nom propre. Je suis certain que comme nous tous, tu trouveras sur ce forum l'atmosphère conviviale et l'esprit de camaraderie qui font tant de bien et réponse à tes questions ou doutes éventuels.
A bientôt, bien cordialement, Marc.

leondu68

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 291
Moyenne de points: 1,01
modèle du camping car: chic c line 5.0 pl

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:59 (2015)    Sujet du message: nouvel arrivé. Répondre en citant

Bonsoir Carmen et Jacky,

Soyez les Bienvenus sur CCM,
Forum super sympa et très convivial,
Nous vous souhaitons de belles promenades et au plaisir d’une rencontre

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 161
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:48 (2015)    Sujet du message: nouvel arrivé. Répondre en citant

Bonjour

BIENVENUE SUR LE FORUM

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer
Amicalement
Guy

JACKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kilomètres: 19
Moyenne de points: 1,46
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: i 4.9

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:05 (2015)    Sujet du message: nouvel arrivé. Répondre en citant

bonjour a tous.
merci pour vos messages de bienvenue.je ne pourrait certainement pas encore partager mes connaissances sur carthago mais mon expérience de 11 années de camping cariste pourront peut être servir quand même.

cordialement

Visiter le site web du posteur
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 338
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:15 (2015)    Sujet du message: nouvel arrivé. Répondre en citant

Bonsoir Jacky

Bienvenue sur CCM.
Félicitation pour ton achat, Carthago n'est pas une mauvaise marque, loin de là, le service après vente n'était pas assez réactif à une certaine époque
J’espère qu'il se sont amélioré mais ne pas oublier que le sérieu du concessionnaire compte aussi beaucoup.
Le sandwich alu/isolant/alu est une des meilleurs façon de construire une cellule de CC
Pour les accessoires: frigo, TV, antenne Sat le problème est le même pour toutes les marques, pour le porteur c'est Fiat à 80%
Bonne lecture du forum (rubrique Carthago bien sur mais ne pas oublier ce qui est commun à tous les CC)
Au plaisir de te lire à mon tour.

papyDD56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 246
Moyenne de points: 1,13
modèle du camping car: compact line I 143

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:20 (2015)    Sujet du message: nouvel arrivé. Répondre en citant

Bonjour Jacky
Je ne pourrai que vous confirmer, toi et Mme,  la bienvenue sur le forum qui est effectivement une mine d'or dans le domaine du renseignement et des astuces.
Personnellement (je ne suis pas meilleur qu'un autre camping cariste loin sans faut), mais nous pratiquons ce mode de loisirs depuis 1988 soit 28 ans passés et nous en sommes à notre 5ème compagnon de route.
Aussi, je pense avoir une certaine expérience et, si tu as besoin de conseils, d'astuces ou autres tuyaux, n'hésite pas à poser la question sur ce forum et, si j'ai une solution, je ne manquerai pas de te venir en aide.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: nouvel arrivé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation