Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

DEMONTAGE PORTE CELLULE SUR TOURER H145

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 166
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:37 (2015)    Sujet du message: DEMONTAGE PORTE CELLULE SUR TOURER H145 Répondre en citant

Bonjour,

Notre collègue Blanchard expose le problème qu'il a sur un TOURER H145, quelqu'un peut lui répondre ?
Merci
Guy

".....a ce propos moi a mon tour j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment se démonte la porte cellule de ce camping car car nous devons le ramener pour qu'ils chnagent cette porte et mon mari n'a plus confiance en eux il a peur que cette porte soit démonter avec l'encadrement du véhicule par lui même et mal remonter merci pour vos renseignements.... "

Blanchard

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gérard02

Masculin
Kilomètres: 42
Moyenne de points: 1,08
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: tourer 142qb

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:56 (2015)    Sujet du message: DEMONTAGE PORTE CELLULE SUR TOURER H145 Répondre en citant

Bonsoir

c'est la porte complète ou simplement la garniture intérieure Question

gérard

rosco 1946

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 46
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: c tourer 145 h

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:38 (2015)    Sujet du message: DEMONTAGE PORTE CELLULE SUR TOURER H145 Répondre en citant

bonjour a tous
 je possede  un tourer  145 h  suis aller  voir
 la porte  ne tiens  que par  des vis dans le panneau  d'encadrement    charniere tout a fait banal
 une sur le panneau d'encadrement  et deux  sur la porte
 je ne vois  pas
 de quel probleme  il  veut nous parler,, a moins que ce ne soit  de  demonter   l'interieur  de la porte ?????????
 a  suivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: DEMONTAGE PORTE CELLULE SUR TOURER H145

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation