Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

certificat carthago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: c line I49

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:19 (2015)    Sujet du message: certificat carthago Répondre en citant

bonjour a tous 
voila ma petite histoire
j ai acheté un c/c carthago chic c line i 4.9 en 3T5 pour des raisons de charges utiles je l ai fait passé en 4T250 pour mettre mon scooter MP3 et puis je ne l ai jamais mis puisque j ai acheté une moto qui va aller sur la remorque que je vais acheter.Donc j ai demandé à carthago de me délivrer un certificat de changement  de poids 
Pas de problème monsieur vous l aurez dans 10 jours et puis 1 semaine 2,3,4 5 semaines plus tard monsieur votre certificat est arrivé vous nous devez 275 euros 
Compte tenu du délai qui n avait pas été respecté j ai demandé au directeur commercial france carthago un geste commercial
et pour toute réponse il n était pas au courant du motif du retard le concessionnaire lui le savait et de ce fait je n ai rien eu par conséquent c était mon premier carthago mais ce sera le dernier et je ne manquerait pas de vanter les mérites commerciaux dans les futures salons du camping car
Je pense qu il faut faire du bruit autour de nos problèmes car je pense que carthago se fout un peu de la clientèle française
a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 216
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:46 (2015)    Sujet du message: certificat carthago Répondre en citant

Bonsoir,

ou alors c'est le concessionnaire français qui se fout de Carthago, puisque lui savait.
C'était quoi le motif du retard ? et à qui était-il imputable ?
Faire du bruit ok, mais faudrait motiver un peu plus.

Lorsque j'ai signalé quelques problèmes de jeunesse à mon concessionnaire, il m'a changé les pièces de suite sans même en référer à Carthago, et les pièces étaient en stock chez lui (entre autre l'écran pour caméra de recul et la pompe à eau).
J'en déduis que Carthago lui fait entièrement confiance, ce qui n'est peut-être pas le cas pour tous.

Cordialement

Daniel

jm

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: c line I49

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:39 (2015)    Sujet du message: certificat carthago Répondre en citant

precisions
le concessionnaire savait que la maison mère avait un problème de personnel malade et non remplacé et le directeur commercial france ne le savait soit disant pas je pense qu il se foutait de moi

hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 216
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:57 (2015)    Sujet du message: certificat carthago Répondre en citant

Merci pour la précision, mais la réponse me laisse perplexe.
Si chez Carthago il n'y a qu'une seule personne pour établir les certificats, et que cette personne n'est pas remplacée pendant 5 semaines de maladie, comment ils font pour livrer les véhicules neufs pendant cette durée ? Déjà que le délai de livraison est de plus de 8 mois, ça va pas arranger les choses Mr. Green

Ca me paraît vraiment énorme comme excuse.

Daniel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: certificat carthago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation