Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

camera sans fil pour garmin 760

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jauniaux

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 30
Moyenne de points: 1,15
marque du camping car: mc louis
modèle du camping car: mc4 74g

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:14 (2015)    Sujet du message: camera sans fil pour garmin 760 Répondre en citant

Bonjour a tous ,je voudrais savoir si la camera de recule sans fil fonctionne bien avec le gps garmin dezl 760lmt , car sur le site garmin il est indiqué qu' il faut eviter trop d'obstacle ,mais comment faire autrement dans un cc ? 
Est ce quelqu'un la deja utilisé? merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEPE CC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 49
Moyenne de points: 1,29
marque du camping car: KNAUS
modèle du camping car: Traveller SUN

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:54 (2016)    Sujet du message: GPS Garmin Répondre en citant

Bonsoir je viens d'investir dans le 760 avec la camera BC20 Cela semble bien fonctionner( j'ai juste testé avec une batterie)
Il fait aussi kit mains libres et radio guidage ou météo avec le Tél. Par contre il doit falloir lui mettre un protége écran
La camera se connecte dés le passage de la marche ARR. Mais je pense qu'il est possible de connecter la cam en roulant si on monte un inter en bi pass sur le contacteur de Marche arriere. Je fais un essai demain.

jauniaux

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 30
Moyenne de points: 1,15
marque du camping car: mc louis
modèle du camping car: mc4 74g

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:52 (2016)    Sujet du message: Re: GPS Garmin Répondre en citant

PEPE CC a écrit:
Bonsoir je viens d'investir dans le 760 avec la camera BC20 Cela semble bien fonctionner( j'ai juste testé avec une batterie)
Il fait aussi kit mains libres et radio guidage ou météo avec le Tél. Par contre il doit falloir lui mettre un protége écran
La camera se connecte dés le passage de la marche ARR. Mais je pense qu'il est possible de connecter la cam en roulant si on monte un inter en bi pass sur le contacteur de Marche arriere. Je fais un essai demain.

Bonjour je vous remercie et j'attends avec impatience votre essai et si c'est concluant j'investirai dans la camera ,merci encore .

PEPE CC

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:51 (2016)    Sujet du message: GPS Garmin Répondre en citant

CA MARCHE:

Il faut faire une épissure sur les 2 fils partant du contacteur de Marche ARR qui se trouve sur la boite, y souder 2 autres fils que vous amenez au TdeB avec un simple Inter Marche Arret.
Il est bien évident que votre Camera doit être asservie Aux Feux de Recul.
Seul inconvenient de ce montage. cela allume les feux de recul en roulant mais bon! cette utilisation est ponctuelle pour voir la remorque que l'on traine ou le VL qui nous suit.
Si besoin infos supp, n'hésitez pas

PS ce systeme est possible sur tous VL et sur toutes marques de Camera sans fil.

le butté

Masculin
Kilomètres: 260
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: T 150

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:03 (2016)    Sujet du message: camera sans fil pour garmin 760 Répondre en citant

Bonsoir

Razz j'imagine le gars derrière toi au feu rouge quand tu vas allumé ta caméra Mort de Rire ]

PEPE CC

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:44 (2016)    Sujet du message: camera sans fil pour garmin 760 Répondre en citant

Oui evidemment, c'est bien pour cela que j'ai indiqué "inconvénient" mais vu l'intensité de ces feux de recul il ne sera pas ébloui, il ne les verra peut être même pas.
Et je ne vois pas comment faire pour ne pas qu'ils s'allument.

le butté

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:29 (2016)    Sujet du message: camera sans fil pour garmin 760 Répondre en citant

PEPE CC a écrit:
Oui evidemment, c'est bien pour cela que j'ai indiqué "inconvénient" mais vu l'intensité de ces feux de recul il ne sera pas ébloui, il ne les verra peut être même pas.
Et je ne vois pas comment faire pour ne pas qu'ils s'allument.

Un interrupteur deux directions Idea

PEPE CC

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 07:18 (2016)    Sujet du message: camera sans fil pour garmin 760 Répondre en citant

hé Non, l' interrupteur monté sur la  dérivation des 2 fils de capteur ne sert qu'à ouvrir ou fermer le circuit. (ce qui permet de simuler la mise en M ARR) A quoi te servirait le 3eme plot?

le butté

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:46 (2016)    Sujet du message: camera sans fil pour garmin 760 Répondre en citant

PEPE CC a écrit:
 hé Non, l' interrupteur monté sur la  dérivation des 2 fils de capteur ne sert qu'à ouvrir ou fermer le circuit. (ce qui permet de simuler la mise en M ARR) A quoi te servirait le 3eme plot?

3em plot Gauche ou droite) serait l'alimentation 12v ou masse pour la caméra dans un sens et réattribution du circuit normal dans l'autre sens vers le capteur de boite Idea

PEPE CC

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:10 (2016)    Sujet du message: camera sans fil pour garmin 760 Répondre en citant

Bonjour, Vous l'avez mis en pratique ce montage?

le butté

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:50 (2016)    Sujet du message: camera sans fil pour garmin 760 Répondre en citant

PEPE CC a écrit:
Bonjour, Vous l'avez mis en pratique ce montage?

Pas sur un cc mais ça fonctionne (normalement l'inter de boite pilote une masse)

PEPE CC

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:34 (2016)    Sujet du message: camera sans fil pour garmin 760 Répondre en citant

Au vu du schéma, j'ai également fait ce montage dans un autre VL. mais là, l'interét est d'être sans fil entre la caméra ( à 7metres derriere) et l'ecran et par conséquent le TdB.
C'est donc pour cela que j'ai uniquement fait ce "bipass" sur le capteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: camera sans fil pour garmin 760

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation