Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

CARADO T 447

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carado
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcel59

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 1,33
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: g 730

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:20 (2015)    Sujet du message: CARADO T 447 Répondre en citant

...Bonjour à toutes et tous..
  Nous avons un projet  d'achat d'un CARADO  T 447 mais nous n'avons peu d'élement sur sa fiabilite et son comportement. Merci à tous pour vos avis et JOYEUX NOEL .  Marcel 59 

"  

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude77

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 20
Moyenne de points: 1,54
marque du camping car: CARADO
modèle du camping car: T 449

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:28 (2015)    Sujet du message: carado Répondre en citant

bonjour a toutes et tous meilleurs voeux pour 2016
j'ai un Carado t 449 ça fera 2 ans en février et pour le moment aucun problème
claude 77

yvon29

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Kilomètres: 10
Moyenne de points: 1,11
marque du camping car: carado
modèle du camping car: carado t348_2013

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:26 (2016)    Sujet du message: carado Répondre en citant

Bonjour ! mon carado t348 à un peu plus de trois ans maintenant  , et je dois dire que j'en suis trés content . rien n'a bougé et carosserie comme neuve....pour un modèle dit premier prix , je conseille cette marque en ajoutant des options éventuellement . Je vous souhaite de passer une bonne journée...à plus...yvon

marcel59

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 1,33
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: g 730

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:49 (2016)    Sujet du message: chassis fiat ducato Répondre en citant

---Bonjour à tous.    Suite à mon précédent message, nous nous sommes rendus au salon du camping car de Douai, afin d'avoir les renseignements sur le Carado 447 lits jumeaux.Lors de notre entretien avec le vendeur, je remarque que la suspension arriere est composé de deux lames une à droite et une autre a gauche , des roues de 15 pouces.A la lecture de la documentation la cellule est posée sur un chassis plancher cabine. J'ai demandé la valeur en poids de charge pour chaque essieu avant et arrière mais je n'ai pas eu de réponse.On peut lire qu'une augmentation du poids est possible en option à 3850 kgs sans autre précision.
Un colistier en possession de ce véhicule peut-il m'aider. Merci à tous et bonne journée. Marcel 59.

hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 213
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:48 (2016)    Sujet du message: CARADO T 447 Répondre en citant

Bonjour,
en 15" et 3T850, c'est 2T sur l'essieu arrière et 1850 Kg sur le train avant.

Cordialement

Daniel

gilbert26

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 162
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Pilote
modèle du camping car: p 720

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:49 (2016)    Sujet du message: CARADO T 447 Répondre en citant

bonjour 
le châssis est spécial camping car a voies élargie comme beaucoup. La charge par essieu est sur la plaque constructeur, sur la traverse avant quand on ouvre le capot en principe il est inscrit : av 1850 kg
          : ar 2000 kg

mais a vérifié  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: CARADO T 447

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation