Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

forte condensation habitacle Galaxy G240

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedducateam

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: galaxy 240

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:41 (2016)    Sujet du message: forte condensation habitacle Galaxy G240 Répondre en citant

Bonjour, 
Heureux possesseur d'un Galaxy 240 depuis peu. 
Je constate très souvent une grande quantité de condensation sur le pare - brise, les parois et les fenêtres avant.
Dès que je passe une nuit dedans, c'est rempli de condensation. 
Comment faire ? 

Merci. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carthalolo

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 122
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: C-line 4.7

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:51 (2016)    Sujet du message: forte condensation habitacle Galaxy G240 Répondre en citant

bonsoir

la seule solution l achat d'une protection exterieur type Soplair , et plus de condensation le matin

lolo

lepayntié

Masculin
Kilomètres: 82
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: G740

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:17 (2016)    Sujet du message: condensation des vitres avants Répondre en citant

bonjour
oui que se soit en été ou en hiver vous aurez de la buée le matin sur les vitres pas sur les baies en PVC.
cela est du a la différence de chaleur entre l'intérieur et l'exterieur du cc et par vos respirations la nuit.
la seule méthode éffiçasse c'est de mettre un volet extérieur de type soplair et la vous n'avez plus rien et il vous protége du froid en hiver et en été il refoule la chaleur des vitres vers l'exterieur.
j'ai un soplair car avant j'avais des volets intérieurs isolants mais a ventouses et çà ne rends rien en éffiçassité vous aurez encore de la buée sur les vitres moins mais encore.
rien ne vaut un volet extérieur ;c'est cher mais c'est le mieux.
je vais a la neige tous les ans et celui ci m'est très utile la nuit.
il y a un gros défaut avec les volets extérieurs c'est que des qu'ils mis les vitres sont cachées donc plus de visibilité mais sachez que maintenant le volet du pare brise s'ouvre en deux parties et vous laisse de la visibilité a moitié du pare brise.
donc pour moi ,un volet extérieur et rien d'autre
allez voir sur le bon coin il y en a en occasion pour tous véhicules .
vous méfier des volets pas épais moi le mien fait 2 cm d'épais. pas 5 mm.
çà représente un rouleau de 1,20m X 25 cm de diamètre replié.
gilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: forte condensation habitacle Galaxy G240

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Pilote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation