Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Plus de Moteur 3L 180cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André Barre

Masculin
Kilomètres: 233
Moyenne de points: 1,10
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: CompactLine 143

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:32 (2016)    Sujet du message: Plus de Moteur 3L 180cv Répondre en citant

Bonsoir,
Vous ne pourrez plus commander le moteur 3L boîte mécanique à partir du 5 février, ainsi que le 18 mars avec la boîte robotisée,
Dépêchez vous si non, un 2,3L de 180cv, euro6 oblige, 
Dommage, le moteur 3L était vraiment super, consommation correcte avec un bon couple moteur et un bon frein moteur, entretien réduit avec une chaîne pour la distribution
Ils vont être recherché en occasion 

et dites vous bien, que même le pire n'est pas sûr!!?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo

Masculin
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 1,00
modèle du camping car: Compactline I 143 3L

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:31 (2016)    Sujet du message: Re: Plus de Moteur 3L 180cv Répondre en citant

André Barre a écrit:
Bonsoir,
Vous ne pourrez plus commander le moteur 3L boîte mécanique à partir du 5 février, ainsi que le 18 mars avec la boîte robotisée,
Dépêchez vous si non, un 2,3L de 180cv, euro6 oblige, 
Dommage, le moteur 3L était vraiment super, consommation correcte avec un bon couple moteur et un bon frein moteur, entretien réduit avec une chaîne pour la distribution
Ils vont être recherché en occasion 

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site. J'attends pour mi mars un compactline i143 3l 180 ch. j'habite en haute Savoie. Les options choisies sont  : jantes alu, caméra de recul double optique, store 4 m, gpl bouteille alu, antenne antario 72 cm et panneau solaire 140. J'ai commandé un pcx Honda 125 qui ira dans la soute. Je possédais avant un hymer van 512 bien équipé. Je vous remercie tous pour vos partages sur ce forum qui m'ont aidé dans mes choix. Étant un passionné, je serai heureux de dialoguer avec vous de mes expériences. J'ai 50 ans et avec mon épouse, nous attendons impatiemment notre camping car. A bientôt de vous lire.

André Barre

Masculin
Kilomètres: 233
modèle du camping car: CompactLine 143

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:45 (2016)    Sujet du message: Plus de Moteur 3L 180cv Répondre en citant

Bonjour à Tous et à toi Jo,
Tu ne sera pas dessus du CompactLine avec le 3L 180cv, ce CC se manipule avec une grande facilité,
Le rêve deviendra réalité au mois de mars 

et dites vous bien, que même le pire n'est pas sûr!!?

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 331
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:24 (2016)    Sujet du message: Plus de Moteur 3L 180cv Répondre en citant

bonjour

Cette décision est dans la tendance actuelle.
Chez Renault, le scénic III diesel est un 1.6l qui développe 130cv, la 308 sort 130cv avec un 1.2l essence
Sortir 180cv avec un 2.3l permet d'afficher une consommation en baisse sur les notices, beaucoup moins dans la réalité.
Un avantage non négligeable: ceux qui veulent rester en moins de 3.5T peuvent tout de même avoir un moteur puissant.

Capdemiol

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Kilomètres: 56
marque du camping car: LeVoyageur
modèle du camping car: RX Platinium 86 LJ

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 07:38 (2016)    Sujet du message: Plus de Moteur 3L 180cv Répondre en citant

Bonjour,

ALBERT91 a écrit:

Cette décision est dans la tendance actuelle.
Chez Renault, le scénic III diesel est un 1.6l qui développe 130cv, la 308 sort 130cv avec un 1.2l essence
Sortir 180cv avec un 2.3l permet d'afficher une consommation en baisse sur les notices, beaucoup moins dans la réalité.

D'autant plus que ces moteurs tournent beaucoup plus vite car ils n'ont pas de couple à bas régime, la durée de vie doit en prendre un coup !
Je ne parle même pas du frein moteur qui est inexistant.

Bonne journée,
Gégé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Plus de Moteur 3L 180cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation