Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos avis m'intéresse sur la YO CCT4.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> Remorques, accessoires porteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre DEMANGE

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 84
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: MAC LOUIS
modèle du camping car: 880G

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:59 (2016)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

Pour les possesseurs d'une remorque CCT4 de chez YO:
Qu'en pensez-vous?
En êtes-vous satisfait?
Merci d'avance.
Bon dimanche.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 732
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:12 (2016)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

Bonjour

Quelques images de cette remorque :

https://www.google.fr/search?q=CCT4 de chez YO&tbm=isch&tbo=u&s…

Amicalement
Guy

Pierre DEMANGE

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 84
marque du camping car: MAC LOUIS
modèle du camping car: 880G

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:26 (2016)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

Bonsoir Guy.
Connais-tu ce modèle, ou aurais-tu dans ton entourage des personnes qui en posséderaient une.
Le procédé me semble bien, l'absence de rampe permet un chargement facile du scooter puisque c'est le support qui descend à l'aide d'un treuil.
Dans tous les cas merci pour ton retour. Bien cordialement. Pierre.

HYMER S 820

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kilomètres: 166
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: HYMERMOBIL
modèle du camping car: S 820

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:22 (2016)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un ami qui en a une, achetée à l'automne 2014 et qui la tracte derrière un Frankia 840.
Il en est très content, hormis pour reculer puisqu'il faut descendre du cc pour installer deux
réglettes et que la remorque doit être parfaitement // au cc. Sinon il a déjà fait des milliers
de kms dans toute l' Europe avec, sans aucun problème.
Pour info, à l'époque, perso j'avais opté pour une remorque Type Top.

A+

Maakherou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 820
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Yamaha
modèle du camping car: MT 10

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 22:09 (2017)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je déterre ce fil de discussion sur les remorques transversales YO CCT4.

Ce sont de superbes remorques de grande qualité et particulièrement robustes. Seulement 1m90 de long hors tout derrière le CC, le pied !
Le créateur gérant de Yo Concept, près de Vitré, ne cesse d'améliorer ses produits pour répondre aux témoignages et aux demandes de ses clients.

Aujourd'hui, la CT44 (PTAC 450 Kg - charge admissible 260 Kg) a des roues à moyeux plus grande que sa petite sœur et un treuil freiné qui est un vrai régal.
Pour reculer, une seule biellette à raccorder à l'attelage et deux goupille à retirer pour libérer les roues (hyper rapide). C'est le prix à payer pour être en conformité avec le code de la route.

Elle devrait contenter les motards qui pourront, enfin Embarassed , abandonner sans regret le scooter baignoire sabot Rolling Eyes , pour enfourcher leur hyper roadster à partir de petits campings de montagne sympa... A nous les virolos de rêve !

Amitiés,
Philippe

kerhor 29
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 09:59 (2017)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

bonjour
très belle remorque juste une remarque pour descendre ou monter votre moto ou scooter il faudra soit rester attelé au c car soit acheter des béquilles vendues en option chez yo

Maakherou

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 12:01 (2017)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

Merci Kerhor pour votre retour.

Effectivement, sur les photos je suis attelé à la voiture... D'où l'inquiétude manifeste de mon chien ! Laughing
Je n'aurais même pas imaginé monter ou descendre mon très précieux chargement autrement !
Les béquilles, pour une moto de 205 kg, je préfère oublier et ne pas prendre de risques.
En revanche, en cas de besoin, et à condition que les roues soient en position route (vers l'arrière) on peut dételer le remorque chargée pour la déplacer.

Amitiés,
Philippe

Michel 59

Kilomètres: 370
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 15:50 (2017)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

Bonjour

J'ai un ami qui vend sa remorque Yo contact en MP si tu veux

Michel

Administrateur du forum fccgp
Forum réservé aux CC groupe Pilote

kerhor 29
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 17:16 (2017)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

Re
les 2 béquilles préconisées par yo sont sure elles sont encastrées dans le châssis en tube carré,mais après pour le rangement ce n'est pas pratique,c'est un peu pour cette raison que je ne l'ai pas achetée,puis descendre pour effectuer la pose de la barre de recul et déverrouiller les roues étaient pour mon moi pas très utile  du fait que les manœuvres de marche arrière ne me pose aucun problème c'est même lorsque je ne suis pas attelé que j'ai du mal a reculer.

Maakherou

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 18:34 (2017)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

Re-bonjour Kerhor,

Merci du renseignement, mais pour l'instant je ne pense pas avoir l'utilité de ces béquilles.

Bonjour Michel 59,

Merci de ton offre, mais pourquoi voudrais-tu que j'achète une deuxième remorque YO ? Je ne comprend pas bien là !
C'est ma remorque YO que j'ai posté en photo deux ou trois messages  au dessus  Rolling Eyes

Amitiés,
Philippe

kerhor 29
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 18:43 (2017)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

re
je pense que la proposition était pour la personne qui a posé le premier post(pierre Demange)

Michel 59

Kilomètres: 370
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:26 (2017)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

Bonsoir

*je confirme c'est pour Pierre

Michel

Administrateur du forum fccgp
Forum réservé aux CC groupe Pilote

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 910
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 21:41 (2017)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

Bonsoir

Moi, je soupçonne Maakherou d'avoir plutôt photographié sa moto que ça remorque  Razz

Visiter le site web du posteur
Maakherou

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 11:57 (2017)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
Bonsoir

Moi, je soupçonne Maakherou d'avoir plutôt photographié sa moto que ça remorque  Razz

C'est pas faux Albert...  Okay
Et c'est presque dans l'ordre ! Ma moto, ma BMW et mon Carthago... Sauf que mon chien devrait être devant et que l'on ne voit pas mes deux VAE Giant dans la soute Embarassed

Quand au scooter Yamaha tout neuf, dans ces conditions, il devrait vite être revendu Razz

bibi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Kilomètres: 12
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: Adria
modèle du camping car: 680sp

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 16:38 (2017)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4. Répondre en citant

[quote="kerhor 29"]Re
les 2 béquilles préconisées par yo sont sure elles sont encastrées dans le châssis en tube carré,mais après pour le rangement ce n'est pas pratique,c'est un peu pour cette raison que je ne l'ai pas achetée,puis descendre pour effectuer la pose de la barre de recul et déverrouiller les roues étaient pour mon moi pas très utile  du fait que les manœuvres de marche arrière ne me pose aucun problème c'est même lorsque je ne suis pas attelé que j'ai du mal a reculer.

[/quote]
Bonjour
Je possède également une remorque transversale yo et je veux juste vous faire remarquer que la pose de la bielette ne se fait que si l'on ne peut plus faire la bonne manoeuvre .Je recule avec comme une remorque traditionnlle et le déverrouillage des roue et pose de la bielette ne se fait que en cas d'impossibilité pour faire une marche arrière normale,de plus il est très facile de deteler avec le scooter ou la moto dessus pour la placer ou l'on veut.Par contre oui il faut être attelé pour monter l'engin dessus.
Bibi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: vos avis m'intéresse sur la YO CCT4.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> Remorques, accessoires porteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation