Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAPPY GPS Maxi X685 Poids lourds/camping cars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laventurier25

Masculin
Kilomètres: 49
Moyenne de points: 1,40
marque du camping car: MC LOUIS
modèle du camping car: TANDY 671 +

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:26 (2016)    Sujet du message: MAPPY GPS Maxi X685 Poids lourds/camping cars Répondre en citant

Bonjour , difficile choix que celui du GPS pour notre camping car ! vous êtes tous passés par la je suppose et j'ai lu attentivement vous retour d'expériences ! pas facile .

Je souhaite un GPS de marque GARMIN ( car j'en ai déjà deux et en suis satisfait ) écran 6 ou 7 pouces mais j'aimerais quand meme des infos sur Le Mappy X 685 .

Je sais également qu'il ne semble pas forcement de l avis de tous de choisir un GPS dédié au CC !

Merci d'avance pour vos infos

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 897
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:43 (2016)    Sujet du message: MAPPY GPS Maxi X685 Poids lourds/camping cars Répondre en citant

Bonsoir

J'ai sélectionné les GPS cotés 5* avec une date de test de moins d'un an
http://www.lesnumeriques.com/gps/comparatif-gps-bien-choisir-son-gps-a317.h…
Il sort 4 Garmin, tu as le choix.
Ton TANDY 671 + n'étant pas un PL, un GPS spécial CC n'est pas indispensable sauf peut être pour les problèmes de pont trop bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: MAPPY GPS Maxi X685 Poids lourds/camping cars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation