Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Electricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DPS

Masculin
Kilomètres: 7
Moyenne de points: 1,40
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: CHIC C LINE

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:11 (2016)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Bonjour,

Problème électrique sur intégral poids lourd Carthago:
-appui sur bouton éclairage extérieur: la lampe ne s'allume pas
-appui sur bouton tactile réchauffage bouteilles gaz: allumage de la lampe extérieure et chauffage bouteilles gaz.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 331
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:40 (2016)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Bonsoir

Sur mon tourer, j'ai les mêmes boutons que sur ton chic-c line: pas de problème.

Avec ton profil, impossible de savoir si tu possèdes ce CC depuis peu de temps ou si c'est une panne qui est arrivée après un long usage.
Dans le premier cas, je vois un défaut de construction, dans l'autre j'irais jeter un oeil derrière les boutons voir si tout est en ordre.

Dans ma disposition, il faut sortir les tiroirs de la cuisine pour apercevoir les branchements électriques.
2 petits leviers sous l'avant de chaque tiroirs à manœuvrer pour les extraire de leurs rails.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Electricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation