Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

bon concessionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean raymond

Masculin
Kilomètres: 22
Moyenne de points: 1,69
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: profilé chic c line

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:53 (2016)    Sujet du message: bon concessionnaire Répondre en citant

bonjour

Un très bon concessionnaire carthago dont voici l'adresse :
Merle loisirs à Vieux charmons dans le 25 entre belfort et montbéliard
Beaucoup de compétence , d'attention et d'amabilité  (je n'ai pas d'action)

allez y en toute confiance

bien cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patulama

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 48
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: C-Tourer I142QB PL

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:26 (2016)    Sujet du message: bon concessionnaire Répondre en citant

Bonjour,
Mon c/car Carthago a été acheté neuf en janvier 2013 à la concession YpoCamp de Nantes-Treillières.
Oh bien sûr, j'ai eu de nombreuses insatisfactions du produit au cours des 3 années passées, mais je dois avouer que la concession a toujours répondu présent, et a résolu de nombreuses malfaçons, même à distance lors de nos périples comme tout là haut en Norvège ou encore sur les routes de Roumanie ou de Bulgarie, elle a aussi effectué de gros efforts d'organisation dans le but de satisfaire le client (et ça n'est pas fini).
Nous avons également fait des efforts de notre coté, comme par exemple un bruit insupportable et s'amplifiant au fil du temps sous la planche de bord, et que la concession ne se sentait pas capable de réparer, je suis passé par Aulendorf en Allemagne ou ils ont résolu le problème (3 jours de main d'oeuvre à 2 personnes) , intervention prise en charge par Carthago malgré que la garantie était passée, ceci grâce à l'appui de la gérante du SAV de la concession. Il est vrai que nous sommes retraités, nous avons du temps, et nous avons donc considéré ces A/R en Allemagne comme des ballades touristiques avec arrêt technique.
Tout ça pour dire que nous sommes réellement satisfaits des interventions de notre concession, je reste aussi persuadé que tout ne peut pas être parfait, mais j'ai souvenir de mes années passées à bosser, que j'étais heureux lorsqu'un responsable me félicitait à l'issue d'une mission bien accomplie. Je ne manque jamais de le dire aux intervenants, d'écrire à la concession lorsque je suis content du service, friandises à l'appui parfois, ça ne mange pas de pain et ça fait plaisir.
@+
Patulama
http://patulama.centerblog.net/
Patulama Carthago I142QB

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: bon concessionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation